C'est pas la meilleure de Coeur de Pirate mais elle est pas mal :)
J'aime beaucoup sa reprise de Mistral Gagnant, elle a la voix parfaite pour cette chanson.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'écoute l'album "Skills In Pills" de Lindemann mené par le très grand Till Lindemann : chanteur de Rammstein.
Je sais plus si je l'avais mise mais au cas ou :
QOTSA pour les intimes...
Sell kids for food
Une musique qui passe souvent à la radio ces temps-ci. Je dois dire que j'ai accroché.
C'est pas la meilleure de Coeur de Pirate mais elle est pas mal :)
J'aime beaucoup sa reprise de Mistral Gagnant, elle a la voix parfaite pour cette chanson.
Elle est franchement pas mal cette chaine...
Sell kids for food
Une compo faite par moi
et un truc en rapport avec la mer :
Je viens de découvrir ça:
La mélancolie qui s'en dégage est assez puissante. J'adore ce genres de musiques ^^
PS: Evidemment que je connais la version original !
Burnout 3 !!!
Sell kids for food