Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Nul n'est parfait ?? lis ma signature :p
Sinon j'écoute ça en ce moment ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one. ... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Chinese Man c'est tres bon ça ;)
Pour ma part, du pop-rock :
Du power metal :
Et le premier single du prochain album de Blind Guardian (power metal également) :
A mettre en fond pendant que l'on devise et que l'on refait le monde avec un vieux pote, un verre de whisky à la main ;)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Découverte du jour :
Très beau très propre
ça faisait longtemps j'avais pas écouté une bonne musique française sérieux j'ai écouté l'album et je les aimes toutes ... c'est très très rare <3
En artistes Français mise à part Hugue le Bars il y avait pas mal d'artistes qui sortaient du lot mais ça c'était avant :(
Hugue le Bars ? connait pas faudra que je cherche ! Si tu veux du français écoute Pokora mdr ... je suis cruel ^^
Si tu veux du français écoute Pokora
En guise de châtiment corporelle pourquoi pas mais là j'ai pas trop envie de m'infliger ça :p
Bon aller petite musique au calme:
Nul n'est parfait ?? lis ma signature :p
Sinon j'écoute ça en ce moment ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Chinese Man c'est tres bon ça ;)
Pour ma part, du pop-rock :
Du power metal :
Et le premier single du prochain album de Blind Guardian (power metal également) :
A mettre en fond pendant que l'on devise et que l'on refait le monde avec un vieux pote, un verre de whisky à la main ;)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Découverte du jour :
Très beau très propre
ça faisait longtemps j'avais pas écouté une bonne musique française sérieux j'ai écouté l'album et je les aimes toutes ... c'est très très rare <3
Kaoru Saga
En artistes Français mise à part Hugue le Bars il y avait pas mal d'artistes qui sortaient du lot mais ça c'était avant :(
Hugue le Bars ? connait pas faudra que je cherche ! Si tu veux du français écoute Pokora mdr ... je suis cruel ^^
Kaoru Saga
En guise de châtiment corporelle pourquoi pas mais là j'ai pas trop envie de m'infliger ça :p
Bon aller petite musique au calme: