En général j'ai beaucoup de mal à cerner le genre de musique que j'aime car je suis très éclectique, mais si il y a bien un genre que j'aime tout particulièrement c'est les petites mélodies à la guitare acoustique. Il y a rien de plus beau je trouve, c'est la musique la plus pure qui soit.
Bon, je suis en pleine crise de Ken Laszlo que j'écoute en boucle en allant au taf dans ma Dacia mon bolide rutilant ! La musique en background me fout la ouach !
Par contre, je préviens que le clip, kitchissime, peut faire peur ! x)
J'adore vraiment ce type.
En général j'ai beaucoup de mal à cerner le genre de musique que j'aime car je suis très éclectique, mais si il y a bien un genre que j'aime tout particulièrement c'est les petites mélodies à la guitare acoustique. Il y a rien de plus beau je trouve, c'est la musique la plus pure qui soit.
Doki:
Aujourd'hui, de mon côté, c'est :
Bon, je suis en pleine crise de Ken Laszlo que j'écoute en boucle en allant au taf dans
ma Daciamon bolide rutilant ! La musique en background me fout la ouach !Par contre, je préviens que le clip, kitchissime, peut faire peur ! x)
Ca a 30 ans, mine de rien.
Je suis sur l'OST de Dawn of Mana que j'ai acheté à Polymanga perso, une belle OST bien orchestrale et pleine de thèmes reposants <3
Rats - Pearl Jam
Sell kids for food
Petite période de lose en ce moment pour moi \0/'
En 1964
En 1977
En 1981
Ray Lamontagne.
Little River Band.
Fort Romeu.
Chic -Good Times ( ça c'est du vrai disco ! )
Beck.
Alice in Chains.
The Cure ( Du putain de classique quoi ! )
Voilà pour les exemples :p
Les musiques de 'de quel film ou série est extrait cette musique'