On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Comme je vois que l'on parle d'horloge, voici les cloches résonant au fond de l'âme du second concerto de Rachmaninov !
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais ce genre de musique, mais faut croire que Grand Corps Malade m'aura fait changer d'avis. La plupart de ses chansons me donnent envie de pleurer, spécialement la deuxième que j'ai mise.
Déjà posté, mais là y a le clip c'est encore mieux : ) (un petit air de hotline miami...)
Oui oui Bernard Minet^^, tu as bien bercé mon enfance tout comme celles de quelques millions de téléspectateurs !
La chanson, la chanson des chevaliiiier !!! Tellement culte :D
La Quintologie d'Oddworld
A fond sur Ghost in the Shell en ce moment <3 !
:'(
John Williams, un des plus grands génies de la musique, toutes époques confondues...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Une grosse claque auditive pour tous ceux qui aiment le son des jeux vidéos des années 90 ou le film drive!!!
Comme je vois que l'on parle d'horloge, voici les cloches résonant au fond de l'âme du second concerto de Rachmaninov !
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais ce genre de musique, mais faut croire que Grand Corps Malade m'aura fait changer d'avis.
La plupart de ses chansons me donnent envie de pleurer, spécialement la deuxième que j'ai mise.
Déjà posté, mais là y a le clip c'est encore mieux : )
(un petit air de hotline miami...)
Oui oui Bernard Minet^^, tu as bien bercé mon enfance tout comme celles de quelques millions de téléspectateurs !
La chanson, la chanson des chevaliiiier !!!
Tellement culte :D
La Quintologie d'Oddworld
A fond sur Ghost in the Shell en ce moment <3 !
:'(
John Williams, un des plus grands génies de la musique, toutes époques confondues...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Une grosse claque auditive pour tous ceux qui aiment le son des jeux vidéos des années 90 ou le film drive!!!