Oh god jviens de trouver cette musique et cet un véritable orgasme musical, rif de guitare bien 80's pendant plus de 5 minutes !!!!
on l'entend dans le film Risky business dans la scène avec la porsche ^^
D'ailleurs, l'auteur de ce morceau est une pointure : Jeff Beck, guitariste de Blues Rock considéré comme l'un des meilleur guitaristes de tous les temps ( classé 5è par le magazine Rolling Stone si je ne m'abuse ) et ayant joué avec les Yardbirds avant sa carrière solo, groupe dans lequel avait joué Eric Clapton et Jimmy Page, rien que ça.
Je suis dans ma période de GTA (pour un très long moment...) donc je m'arrête sur quelques chansons qu'on a pu entendre dans certaines radios.
San Andreas est le jeu qui m'a fait aimer l'univers de GTA (je connaissais Vice City mais il faut croire que cela ne m'intéressais pas). C'est parti, musique!
Les chansons marquantes quand je passais dans le désert sont celles-là:
Loretta Lynn And Conway Twitty - Louisiana Woman Mississippi Man
Toto - Hold The Line
...
Plus Ghetto:
Dr Dre feat Snoop Dogg - Nuthin' But a G Thang
....
Forcément, il y en a pleins d'autres.
Ah oui bien sûr! La chanson de chargement du jeu "Theme from San Andreas" qui juste "épic"! :D
Black Pestilence - Orchestrated Noise
Aaah, dissonance, dissonance ...
Attention, le volume sur Bandcamp est assez fort généralement.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Oh god jviens de trouver cette musique et cet un véritable orgasme musical, rif de guitare bien 80's pendant plus de 5 minutes !!!!
on l'entend dans le film Risky business dans la scène avec la porsche ^^
D'ailleurs, l'auteur de ce morceau est une pointure : Jeff Beck, guitariste de Blues Rock considéré comme l'un des meilleur guitaristes de tous les temps ( classé 5è par le magazine Rolling Stone si je ne m'abuse ) et ayant joué avec les Yardbirds avant sa carrière solo, groupe dans lequel avait joué Eric Clapton et Jimmy Page, rien que ça.
Don't worry, Be happy
Le nouvel album de sub focus "Torus"pour l’examiner. :P
;)
En ce moment j'ecoute la chanson polémique du moment en France.
La nouvelle chanson made in Bertrand Cantat,Droit dans le soleil
Je suis dans ma période de GTA (pour un très long moment...) donc je m'arrête sur quelques chansons qu'on a pu entendre dans certaines radios.
San Andreas est le jeu qui m'a fait aimer l'univers de GTA (je connaissais Vice City mais il faut croire que cela ne m'intéressais pas). C'est parti, musique!
Les chansons marquantes quand je passais dans le désert sont celles-là:
Loretta Lynn And Conway Twitty - Louisiana Woman Mississippi Man
Toto - Hold The Line
...
Plus Ghetto:
Dr Dre feat Snoop Dogg - Nuthin' But a G Thang
....
Forcément, il y en a pleins d'autres.
Ah oui bien sûr! La chanson de chargement du jeu "Theme from San Andreas" qui juste "épic"! :D
Vive le chocolat & le saxophone!