J'adore littéralement cette chanson ! L'ambiance qui se dégage de cette musique ...
Alors comme ça on aime bien les Velvet par ici ? Très bien ! J'avoue etre très content d'avoir découvert ce groupe.
"Venus in Furs" est l'une des meilleures compositions, cette Guitare Ostrich de Lou Reed accordée avec les meme notes pour toutes les cordes donne l'ambiance particulière de certaines chansons.
Mis à part "Heroin" et "White Light / White Heat", voilà mes préférées :
Un peu toujours la meme chose mais c'est tellement bon :
Magnifique clip XD :
J'adore cette mélodie... :
Ma préférence à moi. Andy Warhol presents "Ocean" :
En ce moment je suis à fond sur de l'électro à la sauce 80's ! C'est pas mal , parfois j'ai vraiment l'impression d'écouter une OST d'un jeu 16bit remastérisé ... c'est nice :)
Genre Miami Night 84' , actraiser , power glove , alpha boy voir même certaines de kavinsky !
Ecouté...
Un peu d'Alister mais pas trop quand même...
Une chanson géniale par un groupe génial:
Deux petites covers avec juste de la corde 8 )
Oh Reptilia, elle est sympa celle-là !
J'adore littéralement cette chanson ! L'ambiance qui se dégage de cette musique ...
Alors comme ça on aime bien les Velvet par ici ? Très bien ! J'avoue etre très content d'avoir découvert ce groupe.
"Venus in Furs" est l'une des meilleures compositions, cette Guitare Ostrich de Lou Reed accordée avec les meme notes pour toutes les cordes donne l'ambiance particulière de certaines chansons.
Mis à part "Heroin" et "White Light / White Heat", voilà mes préférées :
Un peu toujours la meme chose mais c'est tellement bon :
Magnifique clip XD :
J'adore cette mélodie... :
Ma préférence à moi. Andy Warhol presents "Ocean" :
Oh et puis tant pis, je la mets quand meme XD :
En ce moment je suis à fond sur de l'électro à la sauce 80's ! C'est pas mal , parfois j'ai vraiment l'impression d'écouter une OST d'un jeu 16bit remastérisé ... c'est nice :)
Genre Miami Night 84' , actraiser , power glove , alpha boy voir même certaines de kavinsky !
Du Miami Nights j'en avais posté y'a pas longtemps ici "Ocean Drive".
Y'a aussi Lazerhawk, Dj Ten, M-Town Vice, que du bon !
Sinon, là tout de suite c'est ça :
L'unique vidéo de cette chanson trouvable sur le net d'ailleurs...
Petit réveil en douceur :
Fils <3
On est co , bro !
Check celle là :
On dirait une OST shmup :p