Vous savez, il n'y pas que le rap dans la vie...^^
Moi j'écoute des musiques beaucoup moins prise de tête genre Alicia Keys, toujours les BO de films et du jazz.
C'est Anamanaguchi, un groupe de punk-rock qui au lieu d'avoir un chanteur utilise une Game Boy et une NES modifiées pour les mélodies ! Ils ont aussi signé l'OST du jeu Scott Pilgrim !
En ce moment j'écoute énormément Woodkid et son premier album The Golden Age. A son écoute j'ai eu une véritable claque, sa musique est assez inqualifiable.
Pour information, une de ses chansons avait été utilisée pour la première bande-annonce de Assassin's Creed Revelation.
From Nantes
Tranquillement
Vous savez, il n'y pas que le rap dans la vie...^^
Moi j'écoute des musiques beaucoup moins prise de tête genre Alicia Keys, toujours les BO de films et du jazz.
J'adore cette chanson.
en ce moment je suis parti loiinnnn je suis parti très très loin par rapport a d'habitude voila ce que j'écoute en ce moment :
vous remarquerez que c'est plutot diversifié ^^
J'écoute Du Nightcore,
Un style que j'ai découvert il y a pas longtemps.
Je trouve ce remix excellent !
Je trouve l'original tout aussi bon. :p
En ce moment :
Meow, me-me-me-meow, me-me-me meow meow!!!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf : J'adore, c'est tiré de quel jeu?
Aucun justement !
C'est Anamanaguchi, un groupe de punk-rock qui au lieu d'avoir un chanteur utilise une Game Boy et une NES modifiées pour les mélodies ! Ils ont aussi signé l'OST du jeu Scott Pilgrim !
Voici le clip de Meow :
J'aime beaucoup aussi My Skateboard Will Go On :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Yep, ça sonne effectivement comme l'ost de Scott Pilgrim, merci pour la découverte \o/ Tu mérites bien ton titre de
maitre du monde ; )
En ce moment j'écoute énormément Woodkid et son premier album The Golden Age. A son écoute j'ai eu une véritable claque, sa musique est assez inqualifiable.
Pour information, une de ses chansons avait été utilisée pour la première bande-annonce de Assassin's Creed Revelation.