Skip to Content

Qu'écoutez-vous en ce moment

Dernière contribution

6531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BLUEGAPAN
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: Qu'écoutez-vous en ce moment

Edité par BLUEGAPAN le 12/08/2012 - 21:46
Portrait de rikku
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 59

Portrait de BigBud
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 184

Pète sa mère :P

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

J'aime pas la musique mais j'adore ton image d'avatar xD ( Shiki est vraiment un animé excellent :p )

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de BigBud

Ahahah ouaip, j'ai trop croché sur Shiki, j'ai regardé le premier épisode car un ami m'avait parlé de cet anime, je l'ai fini dans la semaine(l'anime, pas l'épisode hein^^)... Vraiment excellent!! Sinon pour la zik ça peut pas plaire a tout le monde! \o/
C est aussi un anime que t'as en avatar???

Edité par BigBud le 14/08/2012 - 11:53
Portrait de Ashisogi

Oui les goûts sont très variés en musique , moi je préfère les musiques japonaises ( Opening , ending d'animés ) , les OST et le Folk métal :p d'ailleurs en ce moment même j'écoute les endings et openings de Shiki !
Oui j'avoue que Shiki est trés trés bon , surtout la fin que j'ai trouvé particulièrement triste

Spoiler

Et oui mon avatar c'est Yuno Gasai de Mirai Nikki ( je te recommande cet animé , il est juste excellent ! )

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de BLUEGAPAN

Portrait de BigBud

Ah ouais j'ai aussi retourné ma chemise a la fin :p Cet anime m'a beaucoup fait réflechir et j'ai fait plusieurs liens avec l'IRL ^^ mais bon c'est pas le sujet. Sinon en musique jap j'adore maximum the hormone si tu connais!

Portrait de Ashisogi

Citation:
Cet anime m'a beaucoup fait réflechir et j'ai fait plusieurs liens avec l'IRL ^^ mais bon c'est pas le sujet.

Pareil pour moi ! Il fait réfléchir cet animé mine de rien !

Et oui je connais très bien Maximum The Hormone et j'aime beaucoup aussi ! :p ( j'aime bien "Tsume tsume Tsume" )

Portrait de BLUEGAPAN