J'espère que j'embête pas trop avec mes lecteurs... ^^
Azam Ali, chanteuse iranienne, chantant en pleins de langues, notamment l'arabe, turc, perse, différents dialectes anciens, même le latin dans "Portal of Grace". Nous fait voyager avec sa magnifique voix dans des poèmes ancestraux, des sonorités subtiles et cultures différentes. S'appuyant nottamement sur la poésie médiévale persane et sur d’anciennes chansons populaires iraniennes de plus de 300 ans. La discographie d'Azam Ali est tellement magnifque qu'on ne pourrait pas représenter toute son oeuvre avec trois chansons. Tous ses albums que ce soit solo, ou avec Niyaz, Vas, Axiom of Choice, et d'autres participations, sont absolument magistral, mirifique.
Je vous en mets "quelques" titres.
ENJOY ! C'est un plaisir pour moi de faire découvrir et de partager.
Avicii et Sebastien Drums My Feeling For You:
J'écoute l'album "Ark" de Brendan Perry.
AZAM ALI <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
J'espère que j'embête pas trop avec mes lecteurs... ^^
Azam Ali, chanteuse iranienne, chantant en pleins de langues, notamment l'arabe, turc, perse, différents dialectes anciens, même le latin dans "Portal of Grace". Nous fait voyager avec sa magnifique voix dans des poèmes ancestraux, des sonorités subtiles et cultures différentes. S'appuyant nottamement sur la poésie médiévale persane et sur d’anciennes chansons populaires iraniennes de plus de 300 ans. La discographie d'Azam Ali est tellement magnifque qu'on ne pourrait pas représenter toute son oeuvre avec trois chansons. Tous ses albums que ce soit solo, ou avec Niyaz, Vas, Axiom of Choice, et d'autres participations, sont absolument magistral, mirifique.
Je vous en mets "quelques" titres.
ENJOY ! C'est un plaisir pour moi de faire découvrir et de partager.
Pizza ?
En ce moment j'écoute des trucs assez variés comme Enhancer
Comme toujours cette merveille:
et des trucs plutôt calmes du genre:
ou
Enjoy!
Une musique de MashedByMachines
Un bon morceau d'un membre de "newgrounds"!
Plein de bonnes musiques sur ce site fait par des amateurs!
Et encore 2 pour la route!
http://www.newgrounds.com/audio/listen/493473
http://www.newgrounds.com/audio/listen/75190
C'est dans un monde libre que les esprits se ferment!
Et c'est dans un monde d'oppression que les esprits s'ouvrent!
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
OST de FFVII et FFVII Crisis Core =P un régal auditive ^^