Le rap est tellement varié et foisonnant qu'il est impossible dans une démarche consciencieuse de décerner le meilleur rappeur (tiens, j'ai un néologisme pour me moquer de cette question : je dirai "hein, tu veux savoir quel est mon ROTY ?" :p).
Je classe par paliers, et dans l'ultime figurent entre autres :
Davodka - Hugo TSR - TSR Crew - Médine - Kery James - Abdallah - Brav - Tiers Monde - vieux Booba - Ideal J - Lunatic - MC Solaar - Fabe - REDK - Youssoupha - Nakk Mendosa - Swift Guad - IAM - NTM - Arsenik - Lino - Nekfeu - Disiz...
Il est très fort, c'est vrai.
Sinon, pour ne jamais oublier que le freestyle, c'est convivial.
Don't worry, Be happy
+1 bobby
Dernier son de Soklak, du lourd.
Don't worry, Be happy
Un sample que je vais reprendre :
Vraiment pas fanar du personnage mais je dois reconnaître que ce morceau-là..
Edit:
.. mais plus sérieusement, revenons dans le lourd avec le légendaire Tupac Shakur !
Je m'en lasserai JA-MAIS <3
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Le rap est tellement varié et foisonnant qu'il est impossible dans une démarche consciencieuse de décerner le meilleur rappeur (tiens, j'ai un néologisme pour me moquer de cette question : je dirai "hein, tu veux savoir quel est mon ROTY ?" :p).
Je classe par paliers, et dans l'ultime figurent entre autres :
Davodka - Hugo TSR - TSR Crew - Médine - Kery James - Abdallah - Brav - Tiers Monde - vieux Booba - Ideal J - Lunatic - MC Solaar - Fabe - REDK - Youssoupha - Nakk Mendosa - Swift Guad - IAM - NTM - Arsenik - Lino - Nekfeu - Disiz...
"Some of those that worke forces, are the same that born crosses !! Uuhh !" (Rage Against the Machine)