Je trouve que l'original du Revenger Phoenix est quand même meilleur. ▼▲
Mais c'est quoi le rapport entre la musique que j'ai mise et ça ? Enfin musicalement je veux dire :D Apres peut etre qu'il y a un clin d'oeil mais j'ai pas noté de similitudes musicalement.
EDIT: Ok la fin il y a un riff similaire. j'avais pas fais gaffe
Ah, Unexpect... Je les ai vu en live dans une salle pas plus grande que mon salon (un bar dans ma ville) en compagnie d'une trentaine d'autres bozos il y a quelques années. Eheheh.
Voilà un groupe excellent que je ne connaissais pas jusqu'à il n'y a pas si longtemps :
Ouaip, pas mal du tout ce dernier Leprous, mais j'avoue que je reste très attaché à "Tall Poppy Syndrome" et "Bilateral" (pas accroché à Coal que je trouve long et chiant).
Ambiance plutôt pesante et doomesque chez moi en ce moment:
Paradise Lost - Victim of the Past
Spoiler ▼▲
Sorcerer - In the Shadow of the Inverted Cross
Spoiler ▼▲
Vaenir - Cursing the One
Spoiler ▼▲
Desolate Shrine - Black Fires of God
Spoiler ▼▲
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Ah bah écoutez moi ce remix :
ou sinon tjs de square tune :
Sinon je préfère la harpe d'abel en original.
c'est du métal guetta ?
Pour moi :
-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.
ça rappelle Starcraft par moment...
Mais c'est quoi le rapport entre la musique que j'ai mise et ça ? Enfin musicalement je veux dire :D Apres peut etre qu'il y a un clin d'oeil mais j'ai pas noté de similitudes musicalement.EDIT: Ok la fin il y a un riff similaire. j'avais pas fais gaffe
Similaire ? C'est un remix de deux thèmes de Saint Seiya: "Abel's harp" et "Revenger Phoenix".
Le titre est d'ailleurs "Abel vs Phoenix"...
Ah je connaissais pas merci ♥
Ovni découvert totalement par hasard et qui a dû être une grosse baffe à son époque (1995).
My motives are complex :3
Ah, Unexpect... Je les ai vu en live dans une salle pas plus grande que mon salon (un bar dans ma ville) en compagnie d'une trentaine d'autres bozos il y a quelques années. Eheheh.
Voilà un groupe excellent que je ne connaissais pas jusqu'à il n'y a pas si longtemps :
Ouaip, pas mal du tout ce dernier Leprous, mais j'avoue que je reste très attaché à "Tall Poppy Syndrome" et "Bilateral" (pas accroché à Coal que je trouve long et chiant).
Ambiance plutôt pesante et doomesque chez moi en ce moment:
Paradise Lost - Victim of the Past
Sorcerer - In the Shadow of the Inverted Cross
Vaenir - Cursing the One
Desolate Shrine - Black Fires of God
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Découverte du jour