Skip to Content

L'Antre Du Metal

Dernière contribution

1947 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: L'Antre Du Metal

Dano ♥♥♥

Découverte d'un groupe de metal instrumental. C'est pas ouf mais bon le temps que je trouve un nouveau groupe qui me branche je vous ballance des miettes :p

En RAB

Edité par Lord_Gwyn le 24/04/2015 - 18:17
V
Portrait de V
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 440

Citation:
@V : Ah ouais cool, ça m'a l'air bien inspiré Candlemass c'est clair ... 2015 ? C'est tout récent ce que tu nous a trouvé en plus ! Bon je crois que vais écouté ce groupe de plus prés. Après je dois dire que je connais peu Candlemass, c'est surtout que je n'ai jamais été déçu par ce groupe ! Donc comme tu as l'air de bien apprécier Candlemass, tu aurais peut être un album à conseiller, non ?
Ca pourrait m'intéresser :p

Eh bein hum, je connais surtout les 4 premiers que j'adore à niveau égal, avec peut être une petite préférence pour le tout premier.

Sinon:

Pan!

Boum!

Zzbrrraa!

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de sektor721
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 11

j avais un pote dingue de metal il écouter cette musique en boucle

Portrait de Lord_Gwyn

Je sais plus si je l'avais déjà posté

Ben
Portrait de Ben
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437

Bon, celle-ci, ce n'est pas vraiment du metal. Au mieux, il y a des éléments de hard rock par moment (en fait, c'est du rock progressif tout court), mais il fallait que je la place. On n'est pas loin de Voyage of the Acolyte avec ce titre. Genesis (époque pré-1977) a été le premier groupe à réellement me faire apprécier la musique. D'ailleurs, je soupçonne The Knife être la chanson qui me fis apprécier le metal ensuite, inconsciemment, eheh. Peut-être que certains metalleux apprécieront également ce chef d’œuvre de Steve Hackett :

Spoiler

Portrait de chain20009
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 60

J'ai une préférence pour le killing joke post punk ou new wave des années 80. Mais j'avoue que cet album de 94, dans un genre plus métal, est une franche réussite imo.

Portrait de chain20009
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 60

Ici le tube issu de cet album

Edité par chain20009 le 12/05/2015 - 18:49
Portrait de arctarus17
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1081

un groupe, un morceau que j'ai découvert il y a quelques temps: "Grabator" de Grazed.
Du metal extrême bien péchu, second degré et grosse déconnade, 100% français. C'est bien plaisant.

Portrait de Lord_Gwyn

Découverte du soir :

Portrait de batankyu
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911

Je trouve que l'original du Revenger Phoenix est quand même meilleur.