Hier, j'ai découvert Blind Guardian, un énorme groupe de power metal. Je poste leur album le plus connu (de ce que j'ai pu lire un peu partout). C'est un album-concept basé sur Le Silmarillion de Tolkien :
Eh beh, ça a du bon parfois de traîner sur des topics au pif :P
Merci pour la découverte Gwym, c'est vraiment très sympa Animals As Leaders, jme pencherai plus sur la question, mais j'adhère super bien à leur style pour l'instant :o
Cette semaine, y a Morbid Angel qui vient jouer à 50m de chez moi. :)
Mais c'est pas mon truc donc j'y vais pas. :p
My motives are complex :3
En ce moment, j'écoute pas mal de Mastodon. Une instru impressionnante, un son ultra-puissant, et des albums assez variés :
Boom!
La tuerie Thrash/Death de l'année!
Re-Boom!
Un retour réussi!
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
http://www.iflscience.com/plants-and-animals/newly-discovered-bat-frog-named-after-ozzy-osbourne
Wayne Static , frontman du groupe Static X est décédé. RIP
Pour ceux qui ne connaissaient pas Static X:
J'ai trouvé un groupe de metal complètement WTF. C'est pas ma came mais c'est un truc à vivre une fois (voir spoiler)
Et sinon un groupe de metal instrumental récent aux influences jazz que je trouve absolument énorme.
Animals As Leader:
Effectivement, belle trouvaille ! La musique instrumentale n'est pas forcément mon truc, mais là je dois bien avouer que ça déboîte :)
Sinon, aujourd'hui, j'ai opté pour un vieux classique :
Le stéréotype du metal c'est qu'il y a de la guitare et qu'il y a des insultes.
Donc je mets ça :
Bon sinon blague à part :
Hier, j'ai découvert Blind Guardian, un énorme groupe de power metal. Je poste leur album le plus connu (de ce que j'ai pu lire un peu partout). C'est un album-concept basé sur Le Silmarillion de Tolkien :
Eh beh, ça a du bon parfois de traîner sur des topics au pif :P
Merci pour la découverte Gwym, c'est vraiment très sympa Animals As Leaders, jme pencherai plus sur la question, mais j'adhère super bien à leur style pour l'instant :o