Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1643 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9539
Re: [XS][PC] Starfield

Ca va encore partir en vrille...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290

Ah non y'a aucune rage, tout est vrai, moi aussi les 10 premières heures tout allait bien.
Mais comme pour FO4, plus tu avances plus tu complexifie les saves, l'inventaire, les perks, les quètes et moins le Gamebryo arrive a maintenir un semblant se stabilité et a ne pas s'enmeller les pinceaux avec le cache.
C'est qu'il faut pas trop le pousser le papi, il est sous perfusion depuis Skyrim.
Je joue sur console aussi, peut-être qu'avec un bon PC ça irait mieux.

Nouveau bug aujourd'hui, le son qui devient étouffé quand vous avez trop d'O², bah ça voulait plus s'enlever, même après rechargement de save, obligé d'en recharger une moins récente.

Edité par Atronak le 13/09/2023 - 15:55

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

J'ai beaucoup ri

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Pas mal ^^

Portrait de kimixa
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1375

Loul la vidéo ^^

T'imagines si dans Red Dead Redemption quand tu montais sur ton cheval et que tu voulais aller au saloon tu devais te TP avec un temps de chargement, je crois que tout le monde aurait crié au scandale.

Edité par kimixa le 13/09/2023 - 17:05
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3020

Le zoom avec la police taille 72 m'a achevé à la fin

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Nelys
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2344

QUATRIEME SESSION 13 SEPTEMBRE

Spoiler

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Oui tu peux sortir, la seule dichotomie c'est intérieur/extérieur. Sinon dans une même zone tout l'extérieur est d'un seul tenant. Donc sur ce point c'est amélioré par rapport à leurs précédents jeux.

Edité par Fame le 13/09/2023 - 19:28
Portrait de Guiroh
A rejoint: 29 août 2018
Contributions: 1111

Citation:
J'ai aussi découvert une sorte de salle secrète, bien planquée. Il faut passer par des tuyaux puis le système d'aération. J'étais content être récompensé de mon explo, et de voir un peu de level-design étudié =)

Il y a vraiment un chouia de complexité et de diversité dans les approches au niveau du level design pour résoudre certaines quêtes, on pourrait y voir une toute petite influence d'Arkane. Ca reste extrêmement limité mais on pourrait rêver qu'il développe vraiment ce point pour leur jeu fleuron TES6

PS : mea culpa Atronak, ça me faisait vraiment liste troll/rageux que je pouvais lire sur d'autres forums/RS, j'ai relativement peu d'heures de jeu sur Starfield donc je verrai bien si l'expérience se dégrade sur ce point avec l'accumulation d'heures

Edité par Guiroh le 13/09/2023 - 21:07
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3603

Justement je trouve que c'est leur jeu avec le level design le moins complexe, et avec le moins de sens du détail sur les environnements , la routine des PNJ etc.

Le jeu garde une influence immersive sim marquée, mais n'est pas aussi systémique, et systématique dans son approche.

Alors c'est à nuancer, y'a quand même des secrets dans les environnements, plusieurs moyens de progresser, mais c'est surtout des questline bien précises qui ont un parfum immersive sim.