Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Il y a juste un truc qui me chiffonne et si quelqu'un termine le jeu ce serait sympa de me le préciser en spoiler mais comme zone on a que la Syrie en prologue et la Sibérie comme environnements? Je pensais que l'on voyagerais plus que ça.
Je n'ai pas fini le jeu, mais j'ai l'impression que ça va être ça. T'as un bref passage en Syrie dans la première heure et le gros du jeu se déroule ensuite en Sibérie.
C'est surtout le fait que ça ne soit sorti que sur console Microsoft qui est à prendre en compte, et peu de monde va se contenter de prendre la version 360. J'hésite de mon côté, pour la collection ça peut devenir rare ce genre de jeu qui bide.
Citation:
C'est surtout le fait que ça ne soit sorti que sur console Microsoft qui est à prendre en compte, et peu de monde va se contenter de prendre la version 360.
Il y a ça oui, l'absence de version PC & Playstation pour le moment, bien sûr, mais le Royaume-Uni était acquis à la 360 sur la dernière génération, il doit y en avoir beaucoup encore, les joueurs qui n'ont pas franchi le cap de la next-gen sont nombreux et si Microsoft avait été un peu plus malins, ils n'auraient pas éclipser la version 360 ainsi. J'ai pas mal suivi la campagne marketing du jeu ces dernières semaines et c'est flagrant : ils présentent le jeu comme une exclusivité XBOX One, pas XBOX tout court, mais XBOX One, parce qu'ils comptent faire vendre des consoles pour ce jeu! Sauf que sur un territoire où la concurrence de la PS4 est aujourd'hui très forte, ils auraient dû miser davantage sur la version old-gen aussi car, pour le moment le jeu se vend 2x moins que le reboot...
On en est qu'à la première semaine et ce sont juste les chiffres du Royaume-Uni, mais la communication encore une fois leur fait défaut...
Citation:
J'hésite de mon côté, pour la collection ça peut devenir rare ce genre de jeu qui bide.
T'as envie d"y jouer au moins..? Parce que bon, acheter un jeu juste pour sa rareté...
ca me semble un peu ridicule comme comparaison, on le savait tous que le jeu se vendrait pas autant que le premier. Il se retrouve tout de même derrière Fallout 4 et Call of Duty BO3 au niveau des ventes. Quelqu'un s’attendait vraiment a mieux ?. Il aurait par contre du le sortir le sortir un peu plus tard. Il y a tout de même eu Halo5, Fallout 4, COD, tomb raider et Stars wars qui sont sortie a des dates très rapprocher l'une de l'autre.
Citation:
ca me semble un peu ridicule comme comparaison, on le savait tous que le jeu se vendrait pas autant que le premier.
Ah ben non, le but de Square Enix c'est de relancer la licence quand même et je pense qu'ils espéraient faire encore mieux avec cette suite, déjà qu'ils n'étaient pas contents des ventes du dernier... C'et un peu la raison pour laquelle on ne comprend pas bien ce qui les a poussé à accepter ce partenariat avec Microsoft, c'était pas la meilleure façon de vendre le jeu...
Il y a juste un truc qui me chiffonne et si quelqu'un termine le jeu ce serait sympa de me le préciser en spoiler mais comme zone on a que la Syrie en prologue et la Sibérie comme environnements? Je pensais que l'on voyagerais plus que ça.
D'accord. Je me demande juste si il y aura une autre zone vers la fin, ce serait pas mal.
Vidéo de comparaison version One/360:
C'est surtout le fait que ça ne soit sorti que sur console Microsoft qui est à prendre en compte, et peu de monde va se contenter de prendre la version 360. J'hésite de mon côté, pour la collection ça peut devenir rare ce genre de jeu qui bide.
On en est qu'à la première semaine et ce sont juste les chiffres du Royaume-Uni, mais la communication encore une fois leur fait défaut...
T'as envie d"y jouer au moins..? Parce que bon, acheter un jeu juste pour sa rareté...
A la version PS4 ouais, maintenant si je dois me prendre la version 360 ce sera pas à 40€.
ca me semble un peu ridicule comme comparaison, on le savait tous que le jeu se vendrait pas autant que le premier. Il se retrouve tout de même derrière Fallout 4 et Call of Duty BO3 au niveau des ventes. Quelqu'un s’attendait vraiment a mieux ?. Il aurait par contre du le sortir le sortir un peu plus tard. Il y a tout de même eu Halo5, Fallout 4, COD, tomb raider et Stars wars qui sont sortie a des dates très rapprocher l'une de l'autre.
http://www.chart-track.co.uk/index.jsp?c=p/software/uk/latest/index_test.jsp&ct=110032