Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
J'ai adoré le jeu malgré le côté 1.5, un bon gros AAA des familles avec juste ce qu'il faut d'exploration et d'ouverture pour être plus qu'un bête TPS pop-corn. Et franchement je me suis pris une belle baffe, techniquement c'est superbe surtout lors des cutscenes, je suis pas sûr qu'on ait déjà fait mieux au niveau de la modélisation des personnages. :p
PS : Evitez de mentionner mes tests sur le site svp, je dis pas ça méchamment hein, mais ça me met un peu mal à l'aise. XD
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
@Umbasa : Ouais justement pour moi c'est du niveau de The Order, avec une motion-capture que je trouve encore plus convaincante. Après ma mémoire me joue peut-être des tours, mais c'était suffisamment remarquable pour me coller une petite gifle façon new-gen.
Al Bounty ▼▲
J'y connais rien de rien en esport et c'est pas vraiment ma tasse de thé non plus...
J'ai adoré le jeu malgré le côté 1.5, un bon gros AAA des familles avec juste ce qu'il faut d'exploration et d'ouverture pour être plus qu'un bête TPS pop-corn. Et franchement je me suis pris une belle baffe, techniquement c'est superbe surtout lors des cutscenes, je suis pas sûr qu'on ait déjà fait mieux au niveau de la modélisation des personnages. :p
PS : Evitez de mentionner mes tests sur le site svp, je dis pas ça méchamment hein, mais ça me met un peu mal à l'aise. XD
Juste pour savoir, Millénium c'est pas le site des PGM et de l'e-sport ou je me goure de site ?
Bah sans me la jouer pompeur de dard, ils sont quand même cools tes tests :p . Mais bon, si c'est ce que tu veux, c'est d'accord.
@Al : Yep c'est ça, mais ils ont également une petite section généraliste.
Ta test The order, inFamous, Until Dawn ? Car leurs modélisation des visages est assez ouf.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tu n'es donc PGM d'aucun jeu et ne participe à aucun tournoi ou, au contraire, c'est le cas mais il faut pas le dire ? :p
PS : Je clos en même temps mon HS.
@Umbasa : Ouais justement pour moi c'est du niveau de The Order, avec une motion-capture que je trouve encore plus convaincante. Après ma mémoire me joue peut-être des tours, mais c'était suffisamment remarquable pour me coller une petite gifle façon new-gen.
Millenium c'est pas aussi la légion qui s'est un peu faite voler la vedette à l'époque par Origine Online sur Aion ?
Vu comme ça, ça a l'air de déglinguer.
/!\ ca spoile à mort /!\
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**