Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

C'est quand même bien cool qu'on l'ai tout début 2016 sur PC.

Un petit jeu avec de bô graphismes qui fera son boulot de titre pop-corn sympa le temps que ça dure !

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Citation:
C'est quand même bien cool qu'on l'ai tout début 2016 sur PC.

Compatible uniquement sous W10, je préfère le rappeler car, Microsoft centralise tous ses médias avec son nouvel OS.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Citation:
Compatible uniquement sous W10, je préfère le rappeler car, Microsoft centralise tous ses médias avec son nouvel OS.

j'imagine que c'est un jeu directX 12 donc ca prend Windows 10 et une carte graphique compatible. mais bon, ceux qui pense y jouer sur PC ont probablement un très bon PC et n'ont pas vraiment a ce soucier si leur carte est compatible ou non :P Je viens tout juste de passé a Windows 10 (a partir d'une version pas légale de win7, va falloir que je passe a la caisse au prochain formatage) et je suis agréablement surprit pour le moment.

Citation:
j'imagine que c'est un jeu directX 12

Exact!

Edité par MATsolid-snake44 le 12/08/2015 - 09:07

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

En passant sous Windows 10 ça conserve les photos et tout ce qu'on a sauvegardé sur notre ordi ou il faut déjà tout mettre sur clé usb?

Citation:
En passant sous Windows 10 ça conserve les photos et tout ce qu'on a sauvegardé sur notre ordi ou il faut déjà tout mettre sur clé usb?

Non, rien du tout. Tu le télécharges et ça s'installe assez vite sans que t'ais besoin de faire quoique ce soit.

Edité par MATsolid-snake44 le 12/08/2015 - 15:12

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ok merci. Je viens de "réserver la maj" et apparemment quelque chose se télécharge en arrière plan et on me donnera une notification dans quelques jours. Bizarre comme système...

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Aucun blèmes avec W10, je l'ai installé et configuré il y' a 2 jours de cela. Ça sera bien plus positif qu'avec W8.1(et son DX11.1 daubé) sur le long terme je pense...

Edité par Konann le 12/08/2015 - 10:54
Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Je viens tout juste de passé a Windows 10 (a partir d'une version pas légale de win7, va falloir que je passe a la caisse au prochain formatage) et je suis agréablement surprit pour le moment.

C'est possible ça ? Car j'ai une version pas très légale de Windows 8 et j'ai plutôt intérêt de passer à Windows 10 si je veux pouvoir tâter des prochains jeux, j'ai une 780 TI j'imagine qu'elle est compatible mais bon autant être sur ^^

Edité par Kyoshiro62 le 12/08/2015 - 13:56

Citation:
Je viens de "réserver la maj" et apparemment quelque chose se télécharge en arrière plan et on me donnera une notification dans quelques jours. Bizarre comme système...

T'as "réservé"..? 0_0 Moi mon PC me l'a proposé comme ça, via un message d'alerte et j'ai cliqué sur "télécharger", ça s'est fait tout seul. Je ne suis pas resté devant car, je devais aller bosser, mais ça ne doit pas prendre très longtemps. En tout cas, quand je suis revenu quelques heures après, c'était fait.