Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
J'ai aucun problème à dire que je considère Batman comme un repas fast food :D
J'aime bien le faire sur le moment mais franchement non, ça n'a rien mémorable et je suis pas hypé un an ou deux avant la sortie d'un jeu ainsi.
Pour moi le dernier c'est le même que city avec une batmobile.
C'était sympa mais c'est pas plus mal qu'ils passent à autre chose maintenant.
Je parle de mes attentes perso après.
J'ai du mal à être enthousiaste pour le prochain Hitman alors qu'il bascule en épisodique.
Moi j'aime me faire des jeux ainsi d'un seul coup sur quelques jours et passer à autre chose donc me fragmenter le contenu sur plusieurs mois c'est pas la bonne idée.
Killa a écrit:
J'ai du mal à être enthousiaste pour le prochain Hitman alors qu'il bascule en épisodique.
Moi j'aime me faire des jeux ainsi d'un seul coup sur quelques jours et passer à autre chose donc me fragmenter le contenu sur plusieurs mois c'est pas la bonne idée.
Oui, acheter un jeu qui n'est pas entièrement sorti, c'est pas très intéressant.
C'est pour ça que je l'achèterai qu'une fois que le jeu sera complet.
D'ailleurs, je me demande comment ça va se passer pour les tests, vu que le jeu n'est pas fini théoriquement, enfin j'ai pas trop compris leur concept de toute façon.
Il faut clairement attendre. Le format épisodique est toujours un peu foireux. Ca revient plus cher que le jeu en boite ou non, complet, qui sort de toute manière toujours à la fin histoire de rentabiliser un max (siren blood curse, re revelation etc...).
Killa a écrit:
Surement comme pour RER2
Je ne connais pas, je ne prends pas le train.
fafnir a écrit:
Il faut clairement attendre. Le format épisodique est toujours un peu foireux. Ca revient plus cher que le jeu en boite ou non, complet, qui sort de toute manière toujours à la fin histoire de rentabiliser un max (siren blood curse, re revelation etc...).
Pour Hitman, c'est différent, car le jeu sort en boite, mais il sera mis à jour au fur et à mesure, sans frais supplémentaire.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
J'ai aucun problème à dire que je considère Batman comme un repas fast food :D
J'aime bien le faire sur le moment mais franchement non, ça n'a rien mémorable et je suis pas hypé un an ou deux avant la sortie d'un jeu ainsi.
Pour moi le dernier c'est le même que city avec une batmobile.
C'était sympa mais c'est pas plus mal qu'ils passent à autre chose maintenant.
Mais ça n'empêche que tu n'as pas le droit de dire que Hitman c'est la même soupe.
Je parle de mes attentes perso après.
C'est pour ça que je l'achèterai qu'une fois que le jeu sera complet.
D'ailleurs, je me demande comment ça va se passer pour les tests, vu que le jeu n'est pas fini théoriquement, enfin j'ai pas trop compris leur concept de toute façon.
Surement comme pour RER2, ils vont balancer leur avis en news ou en vidéo à chaque sortie et faire un test complet une fois que tout sera disponible.
Ah ok, comme quoi j'ai pas tout capté pour le prochain Hitman ^^