Et il a probablement surkiffé Xenosaga au vu du montage ( centré sur KM ) qu'il en a fait. Ou peut-être qu'il a juste adhéré à la mise en scène de ouf, c'est possible aussi :B . Mais je me demande si ça vient vraiment de lui. Xenosaga + Susumu, ça fait pas du tout Hooper.
Je ne sais pas s'il y a joué au jeu (ou complètement) mais en tout cas il le possède, voir sa vidéo Unboxing du premier Xenoblade
Il a dit que Baten Kaitos était un très bon RPG, je pense qu'il y a joué.
Et il a fait les Xenosaga, lui.
(en anglais, il a dû souffrir ...)
My motives are complex :3
Il me tarde qu'il fasse ce Metroid Prime 1 :)
Et il a probablement surkiffé Xenosaga au vu du montage ( centré sur KM ) qu'il en a fait. Ou peut-être qu'il a juste adhéré à la mise en scène de ouf, c'est possible aussi :B . Mais je me demande si ça vient vraiment de lui. Xenosaga + Susumu, ça fait pas du tout Hooper.
Xenosaga = jeu en anglais avec un vocabulaire assez recherché qui plus est, je vois pas du tout Hooper jouer à ce jeu...
Il a bien joué Goldeneye sur 64 et il a adoré...
Bon ok, c'est certes moins complexe, mais un poil quand même pour certains objectifs...
Hooper à propos de Xenosaga (je ne sais plus si c'est dans sa vidéo de Xenoblade ou Xenogears) :
C'est cool, re-écouter l'OST de BK Origins m'a fait me rappellé d'un élément de la fin du jeu et donc changer mon avatar :p.
D'ailleurs cet élément n'est que spéculation même aujourd'hui ^^.
Tu parles d'un certain personnage qui apparaîtrait dans le premier BK ? J'aime beaucoup cette théorie. ^^
(mais c'est triste pour les parents ...)
Oui, la fin m'avait laissé tout chose. Et l'ultime cinématique assez percutante également (bien sûr il vaut mieux avoir joué au premier volet avant).