Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

J'ai bien aimé Origins, meilleur en tout point au premier BK, mais il m'a moins marqué.

Citation:
mais d'après certaines personnes

Et d'après certaines personnes, l'OST de X est mauvaise.

Edité par Fatalordi le 07/12/2016 - 21:14
Portrait de Oliver Plasma
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694

Citation:
Et d'après certaines personnes, l'OST de X est mauvaise.

Tout juste :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

et moi j'ai pas accroché a baten kaitos, plus qu'a le revendre maintenant, donc bon

Portrait de Oliver Plasma
A rejoint: 25 juin 2014
Contributions: 694

Baten Kaitos l'un des rares jeux que j'ai finis 8 fois :p, t'as pas accroché à son Gameplay particulier Phil Fish ?

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah, moi Baten Kaitos Origins m'a énormément marqué. Le premier était bon, mais il lui manquait quelque chose pour en faire vraiment un chef-d'oeuvre, et j'avais moi-même eu du mal à accrocher pendant dix ou vingt heures à cause d'un manque de rythme (aussi bien dans le scénario que dans son système de combat). Mais alors le Origins, c'est vraiment l'un des meilleurs RPG que j'ai faits de ma vie. J'ai beau avoir adoré Xenoblade, mais là, Baten Kaitos Origins lui est vraiment supérieur, et sur pas mal de points: le système de combat (l'un des meilleurs vus dans un RPG, à la fois profond, tactique et dynamique), le scénario (passionant et très rythmé), les personnages, le background. Et les musiques bien sûr, même si le premier volet reste un poil supérieur à Origins à ce niveau-là. Et ce final!

Je me souviens, je l'avais dévoré en une semaine à peine pour une soixantaine d'heures de jeu tellement j'avais été pris par l'aventure (et pressé par le compte à rebours du départ en vacances qui allait m'empêcher d'y jouer pendant des semaines XD).

Edité par Rudolf le 07/12/2016 - 21:31

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
t'as pas accroché à son Gameplay particulier Phil Fish ?

c'est lent à se mettre en place, et les cartes j'aime pas, et en plus les combats sont longuets =/
Pareil j'ai voulu me retenter tales of symphonia, bah c'est affreusement moins bien que dans mes souvenirs

Citation:
j'avais moi-même eu du mal à accrocher pendant dix ou vingt heures

J'ai plus autant de temps à passer sur un jeu pour y trouver du fun perso =/

Edité par Phil Fish le 07/12/2016 - 21:32

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Fais le Origins: il est supérieur au premier volet en tous points (sauf un peu la bande-son). Il se met en place dès la première heure de jeu et ça reste passionnant jusqu'à la fin. Et quand tu l'auras fait, tu auras peut-être envie de redonner une chance au premier, dont le background offre beaucoup à sa préquelle Origins.

Edité par Rudolf le 07/12/2016 - 21:34

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Fais le Origins: il est supérieur au premier volet en tous points (sauf un peu la bande-son). Il se met en place dès la première heure de jeu.

t'es mignon rudolph, mais une centaine d'euro+ le freeloader ntsc ça commence à faire un poil enorme =p.
Et je suis trop con pour vouloir émuler mes jeux, c'est pour ça que xenogears c'est nope, et pareil pour xenosaga.
Je dois garder ma thune pour des trucs comme le collector de X2 sur switch =p

Edité par Phil Fish le 07/12/2016 - 21:35

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
et moi j'ai pas accroché a baten kaitos

Brûlez ce homme poisson !

Baten Kaitos, ah la la... <3
Mon RPG préféré (avant l'arrivé de Xeno) ! L'histoire, la psychologie des personnages, les retournements de situations, les musiques,...

Je l'ai fini un paquet de fois, à 100% en plus (et ce n'est pas évident, car si tu loupe des Magnus, c'est foutu ! Mention spécial au Magnus "Shampoing" où il faut attendre 336h pour avoir "Chevelure superbe") :)

Edité par belyzelien le 07/12/2016 - 21:38

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Brûlez ce homme poisson !

Va jouer à mother 2 toi au lieu de raconter des bêtise =V

Citation:
Mention spécial au Magnus "Shampoing" où il faut attendre 336h pour avoir "Chevelure superbe") :)

Edité par Phil Fish le 07/12/2016 - 21:38