Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
À prendre avec des grosses pincettes car la source est un youtuber allemand en manque d'attention.
D'autant qu'un leak venant d'un studio japonais first party de Nintendo ça n'arrive pratiquement jamais.
Généralement ça vient de sources en occident, au moment où le jeu entre en phase de localisation.
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Bon quand est ce qu'ils annoncent X-2 là, je m'emmerde :V ? Tiens d'ailleurs, je viens de percuter, mais le perso qu'on voit
Spoiler ▼▲
venir vers Lao dans la dernière cinématique, c'est un pompage de Voyager dans SAGA niveau design :o . Mais en vérité ça doit être lui :
Spoiler ▼▲
Chevalier noir qu'il s'appelle, et on peut le retrouver dans l'artbook du jeu. Visiblement, d'après le petit texte qui accompagne cette image, il aurait un certain lien avec une scène présente dans le jeu, avec pour indice ses pieds … Très intrigant ma foi.
À prendre avec des grosses pincettes car la source est un youtuber allemand en manque d'attention.
D'autant qu'un leak venant d'un studio japonais first party de Nintendo ça n'arrive pratiquement jamais.
Généralement ça vient de sources en occident, au moment où le jeu entre en phase de localisation.
Ahaha comment tu viens de ruiner sa vie au type X)
Putain la joie de pouvoir jouer à Xenogears en 1080p 60 FPS constant. Enfin. :O
EDIT : et Xenosaga 1 en natif x6 à 60 FPS constant. Je peux crever en paix ...
My motives are complex :3
Bon quand est ce qu'ils annoncent X-2 là, je m'emmerde :V ? Tiens d'ailleurs, je viens de percuter, mais le perso qu'on voit
C'est Nagi qui va passer du côté obscure. :p
RDV au alentours de 2018 pour le premier trailer du jeu. Lol, d'ici là j'aurais un gosse.
On parie combien qu'ils vont d'abord partir sur un jeu console portable avant?
Ma bite. Tu rêves pour le jeu portable. Peut-être l'équipe de Kyoto, mais dans ce cas, c'est autre chose.
Enfin si FF15 cartonne, leur prochain jeu grâce à Nintendo sera surement l'histoire de 4 bicurieux en virée à la campagne :3
Soma Bringer Origins, avec une OST signée Yasunori Mitsuda. :V