Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Il préfère surement continuer à jouer sur Mario Kart Wii.

Novarek a écrit:
Rendre le Ganglion en tant que faction jouable, rendre certaines race jouable chez les 2 factions et possibilité de changer de faction (sous stricte condition) quelque soit sa race (ceux qui ont finis le jeu comprendront pourquoi), rajouté des continents, garder environs 25% de la superficie total de la map en tant que zone de quête "safe", foutre les 75% restant en open RvR capturable par les factions pour le contrôle des ressource de craft.

Ouai c'est bien sympa tout ça mais tu oublie un truc c'est que si Xeno X est possible techniquement sur Wii U, c'est uniquement car il y a qu'un seul joueur et sa team dans ce monde ouvert.
En mmo, surtout en envisageant du open rvr ça serait d'un coup plus trop possible si Nintendo continue à l'avenir de faire du hardware périmé.
Même les mmos qui existent sur ps4/one sont loin d'avoir cette ambition technique.

Edité par Killa le 28/12/2015 - 20:22
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Si, j'ai acheté le Mario 3D (je sais que tu le déteste mais ta mère :V) et je prendrai peut-être d'autres trucs (Bayonetta ?). Mais non, honnêtement ça ne me dérange pas d'acheter la Wii U juste pour ce jeu. Et puis je l'ai en 3 exemplaire donc il va me tenir longtemps. >_<

Citation:
Il préfère surement continuer à jouer sur Mario Kart Wii.

Je me tatais à faire des vidéos de MKW cette semaine mais finalement je continue Monado. :p
Et je trouve que Melia est plus agréable à jouer que n'importe quel perso de X. Le système de combat est trop dynamique à mon goût.

Edité par Fatalordi le 28/12/2015 - 20:19
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non, pas 3D World !!! Et ouais, faut prendre Bayo 2 et surtout DKCTF en priorité. Puis MK8, ça te changera du Wii :p .

Citation:
Et je trouve que Melia est plus agréable à jouer que n'importe quel perso de X. Le système de combat est trop dynamique à mon goût.

On en reparlera quand t'auras débloqué toutes les classes et arts :p .

Edité par Eiki le 28/12/2015 - 20:40

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Killa a écrit:
Ouai c'est bien sympa tout ça mais tu oublie un truc c'est que si Xeno X est possible techniquement sur Wii U, c'est uniquement car il y a qu'un seul joueur et sa team dans ce monde ouvert.
En mmo, surtout en envisageant du open rvr ça serait d'un coup plus trop possible si Nintendo continue à l'avenir de faire du hardware périmé.
Même les mmos qui existent sur ps4/one sont loin d'avoir cette ambition technique.

Ah mais j'ai jamais dit qu'un MMO Xeno devait être sur Wii U, j'ai juste dit que les mécanique de jeu de ce Xeno marcherait fort bien si il était transposé en MMO.

Portrait de Fatalordi

Citation:
On en reparlera quand t'auras débloqué toutes les classes et arts :p .

Ouais c'est pour ça, je demandais si quelqu'un avait joué Psycho parce qu'il a des arts intéressants mais je ne sais pas si ça va bien coller avec le rythme ultra rapide du jeu.

Portrait de Killa

Novarek a écrit:
Ah mais j'ai jamais dit qu'un MMO Xeno devait être sur Wii U, j'ai juste dit que les mécanique de jeu de ce Xeno marcherait fort bien si il était transposé en MMO.

Mais j'en avais parlé à Eiki en disant qu'ils avaient une base parfaite pour un mmo moi aussi.
Maintenant je garde les pieds sur terre, c'est un studio first party Nintendo.
Premièrement Nintendo a toujours eu une peur bleue en ce qui concerne les interactions entre inconnus online, et ensuite faut que la bécane derrière suive donc Monolith fera probablement jamais ça malheureusement.

Edité par Killa le 28/12/2015 - 21:31
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non mais t'façon, on veut une suite à Xeno X, avec une histoire bien consistante de ouf ! Ils ont créé un univers très solide, ce serait con de tout foutre à la poubelle.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
(Bayonetta ?).

Mais loul prend les deux, tout de suite, best BtA ever sans déconner, et je suis pas fan du tout du genre d'habitude. Et puis comme ça on aura un Bayo 3 sur NX =V

Portrait de Killa

Ou mieux, on aura un rpg de Monolith en collaboration avec Plati pour faire un gameplay action!
Et là on perdra définitivement Lordi qui trouve déjà celui de X trop dynamique.

Edité par Killa le 28/12/2015 - 22:00
Portrait de Fatalordi

Ah non je peux m'adapter si c'est pour Xeno. :V