Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Les orphéens, c'est les descendants de l'esprit de la master sword putain ! Sinon, pour moi, toutes les races se valent, même si j'ai un gros penchant pour les Ma-non et Orphéens justement. Les prones du clan Sylvain, pour le moment, j'accroche pas trop, mais chui qu'au chapitre 7. Puis les Illusianes, y a moyen de faire un bon truc avec. Et les Nopons, bah c'est des putains de fdp dans ce jeu. Y a le professeur B aussi, on sait toujours pas ce que c'est, et s'il vient vraiment du futur finalement.
Citation:
c'est la race la plus intéressante du jeu >
Ça veut dire que tu t'es penché sur l'annexe mon Rezard d'amour qui va faire un super vidéotest du jeu :V ?
Pauvre voltant va!
c'est la race la plus intéressante du jeu >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
j'aime bien ceux avec leur Ova là, y'a un petit air de Chozo, et ils fabriquent des armures qui ressemble vachement à la varia suit.
Si ça vous intéresse, je viens de rédiger un avis sur le jeu sur SC ! Big pavé
http://www.senscritique.com/jeuvideo/Xenoblade_Chronicles_X/critique/48810729
"Il y a 95% de chance que notre compagnon en retard soit en danger".
My motives are complex :3
Les orphéens, c'est les descendants de l'esprit de la master sword putain ! Sinon, pour moi, toutes les races se valent, même si j'ai un gros penchant pour les Ma-non et Orphéens justement. Les prones du clan Sylvain, pour le moment, j'accroche pas trop, mais chui qu'au chapitre 7. Puis les Illusianes, y a moyen de faire un bon truc avec. Et les Nopons, bah c'est des putains de fdp dans ce jeu. Y a le professeur B aussi, on sait toujours pas ce que c'est, et s'il vient vraiment du futur finalement.
Ça veut dire que tu t'es penché sur l'annexe mon Rezard d'amour qui va faire un super vidéotest du jeu :V ?
tiens savais pas que tatsu c'était un nopon totalement random a la con dans le premier xc , je viens de tomber dessus.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tatsu est le chef d'une secte sataniste !
Ce commentaire apparaît dans la vidéo Putain 9 ans.
My motives are complex :3
Oh putain, excellent Lordi xD !
Allez, chui d'humeur à foutre des screens !
dans le chapitre 10 il parle du village frontière, coincidence ?