Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Et putain les prones c'est quoi ces merdes dégueulasses ? Ils auraient pas pu foutre des trucs un peu plus charismatiques si c'était pour les foutre un peu partout ? >:V

Bah c'est les sous-fifres du ganglion. T'as déjà vu des sous-fifres charismatiques toi :V ?

Citation:
Mais là ça commence à m'emmerder

Il serait peut-être temps de passer au chapitre 5 non :V ? T'as plein de quêtes normales qui se débloquent à partir de ce stade là en plus.

Citation:
Et autrement, je rejoins je sais plus qui pour dire qu'ils ont un peu abusé sur les swap color de bestioles, ça enlève pas mal du charme de voir le nombre d'espèces endémiques aux différents environnements n'a pas l'air si élevé que ça. Y'aurait eu quelques espèces qui se seraient adaptées aux différents environnements pourquoi pas ça aurait été compréhensible, mais là c'est limite la quasi-intégralité du bestiaire merde. Et putain les prones c'est quoi ces merdes dégueulasses ? Ils auraient pas pu foutre des trucs un peu plus charismatiques si c'était pour les foutre un peu partout ? >:V

J'avoue c'est chiant, mais le bestiaire, il est bien composé de 200 espèces différentes facile. C'est énorme. T'imagines le boulot que ça aurait été de créer un milliard de mobs différents ? La map est GIGANTESQUE, ça aurait demandé un temps ouf.

Et lol, moi je trouve l'idée des énigmes bonne. Oui c'est chaud du cul, mais c'est intéressant :V .

Edité par Eiki le 20/12/2015 - 08:21

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Besoin de votre aide siouplait :
C'est un spoil si vous n'avez pas encore fini le chapitre 6

Spoiler

Edité par Gretyzde le 20/12/2015 - 12:49
Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

j'ai juste fini le chapitre 4 et je suis sous le charme des environnements. Qu'est ce que c'est beau !!!

juste dommage que cette mablette ait une autonomie aussi courte lol

dés qu'on se trouve en extérieur le jeu fait vraiment rêvé avec des jeux de couleurs superbes.

Hâte d'y passer quelques heures pour avoir ce skell ...

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Gretzyde : c'est 15 000 crédits que tu veux, pas 15 000 de Miranium. Tu changes toutes tes sondes en Recherche ou en basique, ça devrait largement suffire. ;)

D'ailleurs, j'ai chopé mon (mes) skell hier soir et c'est jouissif.
Je suis sûr que la question a été posée dans les pages précédentes : est-ce qu'on peut savoir quel art est dispo sur quelle arme du skell AVANT d'acheter l'arme ?
Parce qu'au départ, j'achetais en fonction des stats mais j'avais des arts complètement random.
Ou alors il faut acheter tout le magasin et on se démerde après ...

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

Gretyzde :

Spoiler

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Certains endroits ont une note de bénéfices mauvaise, mais en-dessous il y a des "lieux à visiter". Ça signifie que ça reste intéressant pour les sondes de recherche ou ça n'a rien à voir ?

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Et lol, moi je trouve l'idée des énigmes bonne. Oui c'est chaud du cul, mais c'est intéressant :V .

Ba comme j'ai dis, les 3 premier objectif sont pas ultra dur mais le 4eme juste merde quoi :/ je sais pas si un jour quelqu'un le fera sans soluce tellement c'est bizarre ... parce que le 1 et le 3 tu peux les avoir avec de la chance mais pas le 4 ... et si je vois que pour les autre c'est le même délire, je chope une soluce directe y faut pas déconner :/

Tiens hier mon assurance pour Skell est tombé à zéro et j'ai pas assez pour des ticket de recup donc j'ai du payer presque 400 000 pour recup mon The O ... j'avais une larme à l'oeil tellement ça pique ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Citation:
Je suis sûr que la question a été posée dans les pages précédentes : est-ce qu'on peut savoir quel art est dispo sur quelle arme du skell AVANT d'acheter l'arme ?

Appuye sur R et là, miracle :V !

Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

Citation:
Certains endroits ont une note de bénéfices mauvaise, mais en-dessous il y a des "lieux à visiter". Ça signifie que ça reste intéressant pour les sondes de recherche ou ça n'a rien à voir ?

La note bénéfice concerne uniquement le montant perçu toutes les 30mn grâce aux sondes. Les lieux à visiter sont des zones à découvrir (secrètes ou pas) dans les hexagones proches liés à la sonde. Donc ça n'a rien à voir.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Ah ouais c'est si relou les enigme pour les lvl 5 ? Bah va te faire foutre je vais regarder une soluce alors je veux bien jouer le jeu mais faut pas tuer le jeu non plus -_-