Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Sinon, il est où l'objet pour la quête des châteaux de cartes là ? Flemme de chercher :V .
Spoiler ▼▲
La carte magnétique se trouve près des hangars, derrière un conteneur si je me rappelle bien, c'est dans la zone jaune du marqueur de carte, c'est globalement facile à trouver c'est un diamants rouge bien visible. Le reste de la quête est très simple, reste juste à trouver le bonhomme 2 fois, dont une au niveau de la flotte bien planqué en dessous de la ville.
On peut répondre à ma question en page précédente concernant les têtes à têtes svp?
Toutes les conditions sont réunis et pourtant le personnage n'apparaît pas... A moins que ce soit cette histoire "d'animal"?
Je ne trouve aucune solution... Qui en à déjà fait ici?
Quelqu'un a fait les tête à tête avec lin ? Sur la map j'ai débloqué le n°2 et 3, mais impossible de savoir où se trouve le premier. Si quelqu'un l'a fait, vous vous rappelez où se situe le tout premier tête à tête avec Lin ?
Au passage j'ai fait mon premier tête à tête (avec L, en le trouvant par hasard), et c'est tout pourri par rapport à Xenoblade 1 en fait xD
Jonaq => Vérifie que la personne concernée par ce TàT ne se trouve pas dans ton escouade ; parfois c'est la solution la plus évidente qui est la moins facile à trouver ^^
Gamepad.
Sinon, il est où l'objet pour la quête des châteaux de cartes là ? Flemme de chercher :V ...
pouvais pas trop jouer entre midi et now , donc j'ai passé 2-3h a faire ça sur mon ancien screen >:
http://puu.sh/lRxJ2/8c023ec684.jpg
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je t'ai add Francis
On peut répondre à ma question en page précédente concernant les têtes à têtes svp?
Toutes les conditions sont réunis et pourtant le personnage n'apparaît pas... A moins que ce soit cette histoire "d'animal"?
Je ne trouve aucune solution... Qui en à déjà fait ici?
Tu peux mettre des animaux pour personnaliser la caserne. Le chien s'obtient en faisant une quête basique (du tableau quoi) dont j'ai oublié le nom.
Je viens d'explorer tout Oblivia, histoire de foutre des sondes dans tous les endroits atteignables à pieds. Un grand moment du jeu vidéo.
Quelqu'un a fait les tête à tête avec lin ? Sur la map j'ai débloqué le n°2 et 3, mais impossible de savoir où se trouve le premier. Si quelqu'un l'a fait, vous vous rappelez où se situe le tout premier tête à tête avec Lin ?
Au passage j'ai fait mon premier tête à tête (avec L, en le trouvant par hasard), et c'est tout pourri par rapport à Xenoblade 1 en fait xD
Jonaq => Vérifie que la personne concernée par ce TàT ne se trouve pas dans ton escouade ; parfois c'est la solution la plus évidente qui est la moins facile à trouver ^^
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
Y en a des biens, et d'autres à chier :p .