Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Nope je suis au chapitre 10. je sais pas comment vous faites pour aller aussi vite, perso comme dit je suis sur ma centième heure. Faut croire que j'ai pas mal tourné en rond. :p

Non mais moi chui à plus de 40 heures, et toujours au chapitre 5 :V . Ok, du coup, t'as pondu ton test alors que t'étais au 2/3 du jeu même pas ... Bien :p .

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Je l'ai déjà dit ici il me semble que j'avais rédigé mon test sans avoir fini l'histoire, d'ailleurs je doute que quelqu'un l'ait rushé pour écrire son test ou alors il a fait une belle connerie. Je pouvais pas à la fois me concentrer sur les Kizuna et les quêtes normales et en même temps torcher le scénario en ligne droite, je serai passé à côté du jeu je pense. :p

Portrait de Eiki

Citation:
d'ailleurs je doute que quelqu'un l'ait rushé pour écrire son test ou alors il a fait une belle connerie.

La quasi totalité des tests au vu de leur gueule. Ton âme est encore trop pure Lloyd :V .

Edité par Eiki le 10/12/2015 - 19:21

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
J'ai le jeu qui passe en mode hors ligne au bout de 3/4H(grand maximun) a chaque fois, et j'ai aucune idée de pourquoi...
du coup jsuis obliger de reset la console en permanence quoi, fait chierrrrrrrr :V :V :V

Même problème chez moi parce que ma console est trop éloigné de la box du coup sa peut couper au bout de 10 min comme sa peut couper au bout de 4H (comme hier soir), c'est la console qui est vraiment naze a se niveau, la PS4 est à la même distance de la box mais beaucoup moins de problème j'ai été obliger de brancher la console sur une prise a côté de la box pour télécharger les MAJ sinon sa couper tous les 100 Mo-150 Mo et je devais relancer la console pour rétablir la connexion juste n'importe quoi.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9285

Citation:
PUTAIN y'a un truc totalement abusé par contre, c'est quand un ennemis level 60 te pop a la tronche et te OS en skell, BORDEL

Genre...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Bon bah j'ai changé mon avatar, on peut carrément changer de sexe alors jme suis pas gêné
Jpense jvais la garder :O

Spoiler

Et oui avec l'équipement modèle j'aime bien mettre des trucs simple comme ça, pareil pour les mecs et les autres filles j'aime bien les trucs style t shirt jean xD
Mais bon parfois jme fais aussi plais avec les grosses armures au design bien classe

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9285

Putain ou ont trouve la quête pour re-faire l'avatar ? (et surtout si ont peut le refaire plusieurs fois)

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

C'est la quête "chateau de cartes", il me semble que le pnj trigger se trouve dans le quartier commercial, mais check aussi le tableau avant vu que je suis pas sûr. T'es à peu près à la même progression que moi donc jpense que t'y as accès !
Et ouais tu peux changer à volonté, sans payer (faut juste y aller la nuit)
Autre screen de mon nouvel avatar :

Spoiler

Edité par Francis le 10/12/2015 - 20:00
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Loul pourquoi vous vous faites pas engueuler quand vous spoilez vous ? =V

Putain c'est cheater le phoenix du Skell =O ça OS des mob level 40, et par paquet de 20 quoi =O
Ce ménage de zone que je fait X)

C'est pas un pnj, c'est une quête de tableau

Citation:
Genre...

Oué, les chutes ça fait bien chié aussi, j'avais save au cas où perso avant d'essayer

Peut être le seul truc qui me brise mon immersion, c'est de trouver des morceaux de l'arche de vie hors scénario, qu'il se passe que dalle, et que le chapitre d'après "des agents on trouvé un morceau de l'arche mon dieu, allons faire un truc scénaristique avec"

Edité par Phil Fish le 10/12/2015 - 20:25

Portrait de Eiki

Citation:
Peut être le seul truc qui me brise mon immersion, c'est de trouver des morceaux de l'arche de vie hors scénario, qu'il se passe que dalle, et que le chapitre d'après "des agents on trouvé un morceau de l'arche mon dieu, allons faire un truc scénaristique avec"

Le monde est plutôt cohérent dans l'ensemble, du coup, c'est un peu chiant ce genre de "bug" scénaristique ouais :p .

Edité par Eiki le 10/12/2015 - 21:02