Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Spoiler

Pas de spoil svp, c'est ce genre de trucs qu'on prend plaisir à découvrir en jouant.

Edité par Fatalordi le 10/12/2015 - 13:12
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9306

y'a une zone un peut secrète pour récupe les items a oblivia depuis FN 117

Edité par Rezard le 10/12/2015 - 13:06
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Edité par Phil Fish le 10/12/2015 - 13:11

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Dsl, mais en même temps je dis rien de bien spécial non plus là, enfin je pensais.
Sinon edit ton message, parce que là tu risque un peu a ton tour de spoiler toi même. =V

Mais loul Rezard, cette zone du cheat =O
Je pense qu'il y en a une dans chaque région (j'ai trouvé celle de Primordia par exemple)

Sinon, à quand la partie 3 ? J'aime pas te voir jouer avec autant de décalage par rapport a ta vrai progression =V
J'espère que tu lis mieux l'effet de tes arts, genre attaquer par flanc, ou faire plus de dégat une fois a terre X)
Sinon GG pour le courage de jouer sans hud.

Edité par Phil Fish le 10/12/2015 - 17:35

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9306

samedi >.

perso je caserait bien tout les 2 jours, mais la c'est juste impossible a suivre.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Lloyd a écrit:
Ça devrait pas trop tarder à arriver. :p

Ouais c'est bon je l'ai eu !

Eiki a écrit:
Non, t'abuses là Jehuty xD ! Enfin, c'est bien, tu fais l'effort de comprendre !

C'est pas expliquer du tout j'y peux rien xD
Enfin bon je crois avoir enfin tout compris plus rien ne peut me surprendre ! Je suis pas non plus né de la dernière plu...

Francis a écrit:
perso quand je joue Lin les PT

......On peut jouer avec les autres persos ? :p

Edité par jehuty06 le 10/12/2015 - 13:25

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

lol Cette délivrance Fatalordi en déballant ton bundle. :p Sinon j'ai toujours pas la quête basique château de cartes, ça commence à m'inquiéter cette connerie. :(

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Sinon j'ai toujours pas la quête basique château de cartes, ça commence à m'inquiéter cette connerie. :(

Ah c'est étrange, après faut faire gaffe le tableau des quêtes se vide en fonction des nouveautés, hier par exemple j'ai fini une quête de collecte, je retourne au tableau et je rechope une quête d'il y a grave longtemps (j'avais tous les objets déjà) ça la valide, et j'ai recommencé bien 6-7 fois d'affilé avec d'autres quête qui avaient disparut momentanement du tableau au profit de plus "récentes". En gros pendant 2-3 minutes j'ai validé plein de quête en sortant et revenant sur le tableau (vu que j'avais 10 fois plus d'objets qu'il ne fallait)
Si ça se trouve elle est paumé dans le fin fond de la liste d'attente loul, surtout que c'est une quête genre après qu'on apprenne l'existance et le pourquoi du métamode, donc pour toi ça doit remonter a loin loin

Edité par Phil Fish le 10/12/2015 - 13:45

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Jehuty xD
Oui tu vas dans "membres actifs de l'équipe" et tu peux changer la position des persos, celui tout en haut sera celui que tu contrôles. Tous les autres persos ont un équipement, des arts, des compétences :P Les seules différences c'est que tu peux pas modifier manuellement leurs cris de guerre (et aussi tu peux pas faire les salus et taunt pour le online, mais ça osef :V)

Sinon truc de fou Rezard ! J'avais découvert une zone du genre avec beaucoup d'items, mais pas autant quand même, et pas tous concentrés sur 20 mètres carrés, pourtant j'ai découvert pas mal de grottes dans le genre !

Et euh elle a quoi de spécial cette quête du château de cartes déjà ?

Edité par Francis le 10/12/2015 - 14:10
Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Jehuty xD
Oui tu vas dans "membres actifs de l'équipe" et tu peux changer la position des persos, celui tout en haut sera celui que tu contrôles. Tous les autres persos ont un équipement, des arts, des compétences :P Les seules différences c'est que tu peux pas modifier manuellement leurs cris de guerre (et aussi tu peux pas faire les salus et taunt pour le online, mais ça osef :V)

Bah après je trouve le perso principale sympa vu qu'on peut changer de style a volonté tant qu'on develloppe les classes