Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
non c'est un gros fauxcul , bien comptent de pas être dans ça liste de merde. , pour l'avoir eu dans la conv skype d'un groupe stream de millenium. c'est en grosse partie a cause de lui que le chef de groupe et moi ce son barré.
Ouais Eiki j'avais déjà fait remarquer à lloyd qu'il ressemble à Kojima :P
Jviens de me prendre deux autres skell pour Elma et Lin, bordel, ça commence à peser un max quand tu te ballades, et la customisation déchire, et les arts et tout, popopo
bge
seul truc que je suis pas fan c'est quand tu te déplace vite , il aurais du garder partout comme si tu allais vite sur l'eau >
par contre le truc qui me les casse le plus c'est de pas pouvoir organiser l'ordre des skill en gear.
Ni ewok ni vendeur chez Darty ne constituent une attaque personnelle ! ExServ assume totalement son passif de ce que j'ai vu d'ailleurs, et ewok c'est un gentil petit taunt qu'il est habitué à recevoir et il le prend très bien en général. Un minimum d'auto-dérision oui.
...Mais je ne causerais plus de ce brave gars c'est bon :x. Et j'OSEF absolument des GKLives d'ailleurs hein(et de tout ce qu'ils font niveau vidéo aussi, à part Gaijin Dash).
Bref, bientôt mes retours sur XenoX, j'ai hâte de pouvoir en profiter <3(pour moi en ce moment c'est assez chaud, j'aurais bien aimé pouvoir m'y mettre pleinement comme vous en ce moment mais bon).
non c'est un gros fauxcul , bien comptent de pas être dans ça liste de merde. , pour l'avoir eu dans la conv skype d'un groupe stream de millenium. c'est en grosse partie a cause de lui que le chef de groupe et moi ce son barré.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Il n'y a que moi qui n'ai pas fini le chapitre 5 ou bien ??
J'en suis à 37 heures de jeu et c'est vraiment énorme, ça va sûrement devenir mon jeu préféré, je n'ai jamais été pris autant dans un jeu, je kiffe ;)
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
Ah mais fallait le dire plutôt : c'est le Perv bordel. ExServ...
Ce type est toujours constant dans la tiépance, c'est assez fou quand même.
Je pensais qu'il s'était un peu calmé à ce niveau-là mais wow, l'ewok vendeur chez Darty qui ne se refait pas quoi...
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Putain mais H.B, ce perso xD ! Il ressemble à Kojima en plus, coïncidence :V ?
Stop les attaques personnelles les gens svp.
Ouais Eiki j'avais déjà fait remarquer à lloyd qu'il ressemble à Kojima :P
Jviens de me prendre deux autres skell pour Elma et Lin, bordel, ça commence à peser un max quand tu te ballades, et la customisation déchire, et les arts et tout, popopo
bge
y'a une liste de ou choper les mission d'entende ?
j'ai enfin eu le mecha.
http://puu.sh/lPskO/7757b22a60.jpg
seul truc que je suis pas fan c'est quand tu te déplace vite , il aurais du garder partout comme si tu allais vite sur l'eau >
par contre le truc qui me les casse le plus c'est de pas pouvoir organiser l'ordre des skill en gear.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ni ewok ni vendeur chez Darty ne constituent une attaque personnelle ! ExServ assume totalement son passif de ce que j'ai vu d'ailleurs, et ewok c'est un gentil petit taunt qu'il est habitué à recevoir et il le prend très bien en général. Un minimum d'auto-dérision oui.
...Mais je ne causerais plus de ce brave gars c'est bon :x. Et j'OSEF absolument des GKLives d'ailleurs hein(et de tout ce qu'ils font niveau vidéo aussi, à part Gaijin Dash).
Bref, bientôt mes retours sur XenoX, j'ai hâte de pouvoir en profiter <3(pour moi en ce moment c'est assez chaud, j'aurais bien aimé pouvoir m'y mettre pleinement comme vous en ce moment mais bon).
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Toujours chapitre 4, niveau 23, 40h de jeu. Niveau blade 7.
Donc non t’inquiètes pas t'es pas tout seul :x
Wow, vous avez déjà tous vos skells. J'en suis à 35 h perso, et je me balade :p .