Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Si ça peut t'aider Killa, Xeno il est pas dans le top 50 japonais depuis au moins le mois d'Août (j'arrive pas à trouver encore plus loin désolé) et j'ai pu voir les ventes du 23 au 29 Novembre et il est dans aucun top en dehors du Japon, même en France c'est Mario Maker, Splatoon et Just Dance ... je comprends pas le jeu à l'air de roxx du poney 1000x :/ vous prenez pas la tête avec les ventes, ça se trouve j'ai mal vu ^^"
Les réservations US la semaine avant sa sortie.
C'est surtout d'eux que j'attends beaucoup.
En europe c'est quand plein de mecs qui font genre les fans de jrpg mais pour eux c'est surtout FF sur consoles Sony et rien d'autre (ou sur 3DS à la limite).
Comme At0mium, chaque fois qu'il fait une vidéo sur le jeu, il ramène FF sur le tapis et parle jamais de Xenoblade au final.
Les fanboys ainsi j'ai envie de leur foutre des claques :3
Euh UF, c'est juste que ces arts tu les débloques si t'évolues jusqu'à la classe artilleur samourai (en haut à droite, l'avant dernière). Les quêtes d'entente débloquent en effet des arts, mais quand tu vois un art grisé dans la liste avec marqué une classe précise, tu peux le débloquer de façon "normale"
Merci pour l'info Phil Fish en tout cas, faudra que je test o/
On parlait des arts de soin hier soir mais Irina possède deux arts de soin qui ne dépendent pas des PT, et dont un sort de zone. Après, c'est sûr qu'il faut les monter en niveau pour faire accélérer le cooldown. :)
Les réservations US la semaine avant sa sortie.
C'est surtout d'eux que j'attends beaucoup.
En europe c'est quand plein de mecs qui font genre les fans de jrpg mais pour eux c'est surtout FF sur consoles Sony et rien d'autre (ou sur 3DS à la limite).
Comme At0mium, chaque fois qu'il fait une vidéo sur le jeu, il ramène FF sur le tapis et parle jamais de Xenoblade au final.
Les fanboys ainsi j'ai envie de leur foutre des claques :3
Ouais désolé j'ai zappé, je parle des ventes en Europe, j'ai pas les ventes US ... sorry ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Euh UF, c'est juste que ces arts tu les débloques si t'évolues jusqu'à la classe artilleur samourai (en haut à droite, l'avant dernière). Les quêtes d'entente débloquent en effet des arts, mais quand tu vois un art grisé dans la liste avec marqué une classe précise, tu peux le débloquer de façon "normale"
Merci pour l'info Phil Fish en tout cas, faudra que je test o/
On parlait des arts de soin hier soir mais Irina possède deux arts de soin qui ne dépendent pas des PT, et dont un sort de zone. Après, c'est sûr qu'il faut les monter en niveau pour faire accélérer le cooldown. :)
My motives are complex :3
"Voulez vous mettre l'équipement optimum ?"........ heu XD
Tu mets cette équipement et après tu fait la vue equipement visuel pour lui foutre un look que tu aimes, je fait ça avec chaque perso.
Ptin fai chier j'aime pas son look et j'aime pas sa tronche de C18, et en plus elle doit encore être level minimum ><
Pour les arts ? de rien X)
ont a assez de pts pour monté tout les art + compétence ?
si y'a une limite serait bien de savoir la quel.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je me pose surtout des questions sur la qualité de mon équipement si un "piti museau" est considéré comme optimum XD
T'en gagne en combattant, donc tu risque pas d'en manquer.
Pi vu que tu peux te faire un build multi classe, c'est évident que tu peux tout prendre.
loul oui pas faux
Le petit museau et les grandes oreilles. :3
My motives are complex :3