Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Et le jeu l'explicite pas du tout, mais tu peux aussi booster tes compétences avec les points de combats ! (pareil, avec la touche X)
Encore une découverte, merci Francis.
En fait, le jeu est vraiment orienté online. Tout le monde essaie de comprendre le jeu en allant sur les forums. :p
Citation:
Bordel 38€ de taxes pour le collector US de XCX, j'ai mal à mon derrière. :'(
Pareil, sauf que ça fait 2 fois que je suis absent pour la livraison. :\ Il est bien l'artbook US ?
Je suis quand même curieux de voir les ventes du jeu en occident.
J'espère qu'il va vite dépasser le million mondialement en comptabilisant les ventes japonaises.
Lloyd:
Quête du panneau d'affichage: Château de carte (trouvez la carte magnétique perdue est gagnez 100 000 crédit (a peu près))
--Tu Complètes la quête et hop
Citation:
Boah tu peux, mais tu gagnes rapidement des nouveaux arts, surtout au niveau où t'es. Les arts ça se gagne en fonction de ta classe donc c'est presque à chaque level up (ou un sur deux) que tu gagnes un ou plusieurs arts ! Perso je me gênais pas pour les augmenter, mais pas au delà du level 3, après ça devient trop cher.
Et le jeu l'explicite pas du tout, mais tu peux aussi booster tes compétences avec les points de combats ! (pareil, avec la touche X)
Ouké donc je vais pas trop me gêner, là j'ai 90 points de combat qui dorment actuellement :P. Par contre j'ai vu un art du samurai-artilleur-machin qui ne donnait pas d'indication sur la façon de le débloquer (un machin du genre "Véritable impulsion truc" qui foutait au moins 5 coups d'épée), c'est normal ça ou y'a quelque chose que j'ai pas comprit ?
Fatalordi ▼▲
Ah oui merde j'avais oublié de te répondre, mon pseudal WiiU c'est ultimafouina tout simplement, par contre je jouerai pas en multi à Xeno avant d'arriver au end game :P.
Si ça peut t'aider Killa, Xeno il est pas dans le top 50 japonais depuis au moins le mois d'Août (j'arrive pas à trouver encore plus loin désolé) et j'ai pu voir les ventes du 23 au 29 Novembre et il est dans aucun top en dehors du Japon, même en France c'est Mario Maker, Splatoon et Just Dance ... je comprends pas le jeu à l'air de roxx du poney 1000x :/ vous prenez pas la tête avec les ventes, ça se trouve j'ai mal vu ^^"
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Encore une découverte, merci Francis.
En fait, le jeu est vraiment orienté online. Tout le monde essaie de comprendre le jeu en allant sur les forums. :p
Pareil, sauf que ça fait 2 fois que je suis absent pour la livraison. :\ Il est bien l'artbook US ?
My motives are complex :3
Allez je résiste pas à l'envie de vous screen mon ptit skell, jlai customisé il est tout beau <3
Ouais, le collector US est bien plus classe que le Euro, le packaging a un petit effet relief sympa et l'artbook est infiniment plus classe.
Je suis quand même curieux de voir les ventes du jeu en occident.
J'espère qu'il va vite dépasser le million mondialement en comptabilisant les ventes japonaises.
Lloyd:
Quête du panneau d'affichage: Château de carte (trouvez la carte magnétique perdue est gagnez 100 000 crédit (a peu près))
--Tu Complètes la quête et hop
Impossible.
Ouké donc je vais pas trop me gêner, là j'ai 90 points de combat qui dorment actuellement :P. Par contre j'ai vu un art du samurai-artilleur-machin qui ne donnait pas d'indication sur la façon de le débloquer (un machin du genre "Véritable impulsion truc" qui foutait au moins 5 coups d'épée), c'est normal ça ou y'a quelque chose que j'ai pas comprit ?
Les quêtes d'entente débloquent ces arts.
Phil : Ah ok les quêtes du panneau filent aussi des trucs permanents... bon bah je vais me faire une session quêtes basiques ce soir. XD
Si ça peut t'aider Killa, Xeno il est pas dans le top 50 japonais depuis au moins le mois d'Août (j'arrive pas à trouver encore plus loin désolé) et j'ai pu voir les ventes du 23 au 29 Novembre et il est dans aucun top en dehors du Japon, même en France c'est Mario Maker, Splatoon et Just Dance ... je comprends pas le jeu à l'air de roxx du poney 1000x :/ vous prenez pas la tête avec les ventes, ça se trouve j'ai mal vu ^^"
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Il fera le million, tu vas voir!
La famine fait des miracles!
La traversée du désert jusqu'à Zelda fin 2016 commence bientôt.
Contrairement à SMT X FE qui fera probablement 20k ventes mondialement.
Dont 200 au japon :3