Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ah merci Eiki tu gères. Sinon je voulais parler d'un autre truc, si vous l'avez pas remarqué c'est assez chinois pour les trouver :
Spoiler ▼▲
Les emplacements de têtes-à-têtes ne sont donnés que par les PNJ à bulles jaunes. Du coup si ça peut vous aider, perso j'avais galéré à trouver le premier de Elma. XD
screen oblivia ▼▲
Je viens d'arriver à Oblivia. Putain, c'est beau. Et cette zik !
réponse à lloyd ▼▲
Citation:
Les emplacements de têtes-à-têtes ne sont donnés que par les PNJ à bulles jaunes. Du coup si ça peut vous aider, perso j'avais galéré à trouver le premier de Elma. XD
Je sais. Je l'ai débloqué celui d'Elma. Ça s'affiche sur mon gamepad, sur la mini map, mais elle reste introuvable. C'est dans la zone industrielle, près de la porte ouest, mais rien. J'y vais bien en après-midi pourtant ...
Ça y est, j'ai le jeu.
Spoiler ▼▲
J'ai rapidement déballé le jeu comme un dingue, un déballage digne d'un "NINTENDO SIXTY FOUURR",
Directement pris la boîte dans mes mains pour ensuite la sniffer à plein poumons, tendrement...
À peine eu le temps de vérifier le parfait état de boîte, de constater la beauté de la boîte du collector... Que je l'ai directement posé sur l'étagère...
Pour ne plus y toucher...
...
J'ai toujours pas fini Metal Gear...
Sinon, une idée de comment récup facilement des sondes ? (jsuis notamment en manque de sondes de recherche, ça féchié!)
En tout cas j'avance très bien, et le jeu est toujours aussi grandiose et gratifiant sous tous les aspects, mais faut-il encore le préciser
Oh putin sa y est je l'ai reçu x_x
Ils me l'ont envoyer via un livreur wtf !
Aller j'ai encore 12 jours de vacances pour en profiter
Ah merci Eiki tu gères. Sinon je voulais parler d'un autre truc, si vous l'avez pas remarqué c'est assez chinois pour les trouver :
T'as de la chance, il y a pas d'orage.
Si, et j'me suis bien fait
Eiki, j'ai mis dans le titre du spoiler que c'est après le chapitre 5 hein, et c'est pas ça que j'ai édité xD
Ça y est, j'ai le jeu.
Regarde un peu partout dans NLA sur le gamepad Francis, tu peux les voir comme ça.
Sinon, une idée de comment récup facilement des sondes ? (jsuis notamment en manque de sondes de recherche, ça féchié!)
En tout cas j'avance très bien, et le jeu est toujours aussi grandiose et gratifiant sous tous les aspects, mais faut-il encore le préciser
@Francis : Le meilleur moyen c'est d'ouvrir des coffres en explorant, ou en récompenses de quêtes sinon.