Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
OMG cette blague ! Quand j'ai dit ça à mon père il est allé voir si il pouvait pas intercepter le facteur sur sa tournée et en fait le mec avait carrément oublié de nous filer 2 colis (en plus de nous avoir filé une lettre pas à nous). Là y'a du level bordel ! :V
Donc du coup je l'ai enfin, il m'aura fait peur ce con :V.
Ah mais oui c'est vrai on est amis sur la Wii U !! ^^ Ben l'escouade moi je t'avoue je choisis toujours le premier choix mais je m'en fous des ennemis à buter, ça me rapporte juste des tickets à intervalle régulier mais c'tout :p
Mon adorable petit frère m'a acheté le jeu, j'y ai joué un petit peu et j'ai qu'un seul truc à dire. La police est minuscule, je joue sur grand écran et c'est tout simplement illisible quand je ramasse des items.
Citation:
Si non OMG la musique de la zone de oblivia.
La vache tes déjà à Oblivia ?! :o Je viens tout juste d'arriver à Noctilum et j'en suis presque à 20h de jeu...
EDIT:
Spoiler ▼▲
Sinon a Noctilum je sais pas vous mais moi je croyais que le gros "Mecha" dans le lac c'était juste du décors pas un putain de mob "Elite", je préviens pour que les gens qui ne l'on pas encore vu ne se fassent pas avoir pour rien :V
Bon je comprend rien au système d'escouade !! Du coup j'ai rejoins celle de Croustybat car c'est la seul que je pouvais rejoindre !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
OMG cette blague ! Quand j'ai dit ça à mon père il est allé voir si il pouvait pas intercepter le facteur sur sa tournée et en fait le mec avait carrément oublié de nous filer 2 colis (en plus de nous avoir filé une lettre pas à nous). Là y'a du level bordel ! :V
Donc du coup je l'ai enfin, il m'aura fait peur ce con :V.
Ah mais oui c'est vrai on est amis sur la Wii U !! ^^ Ben l'escouade moi je t'avoue je choisis toujours le premier choix mais je m'en fous des ennemis à buter, ça me rapporte juste des tickets à intervalle régulier mais c'tout :p
https://www.youtube.com/user/Croustybat75
Je peux faire le jeu en solo ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ouais tu peut mettre un truc offline.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
c'est mieux de jouer online ? vous jouez tous ensemble ?
tano42 sur le chat twitch :)
Perso je pref pas , peut être quand je serait en postgame.
Si non OMG la musique de la zone de oblivia.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Mon adorable petit frère m'a acheté le jeu, j'y ai joué un petit peu et j'ai qu'un seul truc à dire. La police est minuscule, je joue sur grand écran et c'est tout simplement illisible quand je ramasse des items.
La vache tes déjà à Oblivia ?! :o Je viens tout juste d'arriver à Noctilum et j'en suis presque à 20h de jeu...
EDIT:
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Suis a 20H de jeu j'ai été voir un peut la zone.
mais la j'ai recommancé du début comme un con pour y faire un lp...
Fou un spoiler sur ta derrnière phrase.....
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma