Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Je sens que je vais mettre une plombe a télécharger....
Faut vraiment que nintendo recrute des personnes compétente en réseau pour leurs prochaine console, ils sont encore à l'époque du 56k...
D'accord donc j'ai même pas d'avis de passage, merci la livraison en 1 jour qui sert à rien, jvais sûrement y jouer que lundi ou mardi, ça fait super plaisir
Citation:
me rend compte d'un truc la...
dite moi que ce jeu a quand même quelques dongeon (comme xenoblade)...
Ouais, je crois que y en a un chouïa, mais pas sûr :p .
Citation:
@Eiki je te parle plus du butin de division la, j'ai réussi à le récupérer grâce à toi. La je parle de "recompense de recrutement" (l'icône est juste à côté sur le GamePad).
Je sais pas franchement. Je me suis pas attardé sur le online.
Bah je pense que ça sert à rien d'y aller cet aprem, déjà je saurais même pas où aller comme bureau de poste (jsuis à Lyon), et si le facteur l'avait pas, son bureau attitré doit pas l'avoir non plus
Jveux bien croire qu'il soit là demain matin, mais encore une fois j'ai deux bureaux de poste (jpeux test les deux mais bon), et je saurais pas quoi leur donner comme référence
T'es livré par Amazon Fran ?
Si c'est le cas, appelle les, en ce moment amazon arrête pas de me dire que j'ai été livré, je les appelles et ils me disent que le livreur l'a mis au point relais le plus proche ... ou alors c'est livré dans ma boîte aux lettres mais il arrive samedi ou lundi ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Vous avez pris la livraison en 1 jour ?
Parce que peut-être vous avez eu la même couille que moi que je l'ai teste : Sa me marque que le gars est passer et que j'avais signer l'accusé sauf que je l'avais pas vu et il y avait rien dans la boite et carrément pendant l'aprem j'ai checker une nouvelle fois et là il était là sur la boite (parce que il entrait pas)...
J'ai cru que le type avait passer mon colis au concierge mais quand on lui a demander non il avait rien eu.
C'est un peu du troll il signe eux-même le machin en avance mais ils peuvent l'emmener quand ils veulent en faites.
Revérifier une nouvelle fois votre boite tout à l'heure.
En tout cas depuis se jour là j'ai plus pris la livraison en 1 jour
J'ai pas de concierge
Bah en tout cas il est clairement censé être livré aujourd'hui mon machin, j'ai check la boîte à 16h environ, pas d'avis de passage (et pas de colis évidemment, mais j'ai pas de boîte normalisée / ouvrable pour le coup)
Apparemment les colis c'est la merde en ce moment chez la poste, j'espère vraiment qu'il sera à un de mes deux bureaux demain matin
Je sens que je vais mettre une plombe a télécharger....
Faut vraiment que nintendo recrute des personnes compétente en réseau pour leurs prochaine console, ils sont encore à l'époque du 56k...
tano42 sur le chat twitch :)
me rend compte d'un truc la...
dite moi que ce jeu a quand même quelques dongeon (comme xenoblade)...
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
D'accord donc j'ai même pas d'avis de passage, merci la livraison en 1 jour qui sert à rien, jvais sûrement y jouer que lundi ou mardi, ça fait super plaisir
la poste est pas ouverte le samedi matin en france ?
ou essaye de faire en saut cette après midi
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ouais, je crois que y en a un chouïa, mais pas sûr :p .
Je sais pas franchement. Je me suis pas attardé sur le online.
Bah je pense que ça sert à rien d'y aller cet aprem, déjà je saurais même pas où aller comme bureau de poste (jsuis à Lyon), et si le facteur l'avait pas, son bureau attitré doit pas l'avoir non plus
Jveux bien croire qu'il soit là demain matin, mais encore une fois j'ai deux bureaux de poste (jpeux test les deux mais bon), et je saurais pas quoi leur donner comme référence
help :'(
T'es livré par Amazon Fran ?
Si c'est le cas, appelle les, en ce moment amazon arrête pas de me dire que j'ai été livré, je les appelles et ils me disent que le livreur l'a mis au point relais le plus proche ... ou alors c'est livré dans ma boîte aux lettres mais il arrive samedi ou lundi ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ah le service client connaît la position de mon colis..?
Parce qe là le statut du colis c'est encore "en cours de livraison" donc bon
c'est le 0 800 94 77 15 que t'as appelé toi ?
Vous avez pris la livraison en 1 jour ?
Parce que peut-être vous avez eu la même couille que moi que je l'ai teste : Sa me marque que le gars est passer et que j'avais signer l'accusé sauf que je l'avais pas vu et il y avait rien dans la boite et carrément pendant l'aprem j'ai checker une nouvelle fois et là il était là sur la boite (parce que il entrait pas)...
J'ai cru que le type avait passer mon colis au concierge mais quand on lui a demander non il avait rien eu.
C'est un peu du troll il signe eux-même le machin en avance mais ils peuvent l'emmener quand ils veulent en faites.
Revérifier une nouvelle fois votre boite tout à l'heure.
En tout cas depuis se jour là j'ai plus pris la livraison en 1 jour
J'ai pas de concierge
Bah en tout cas il est clairement censé être livré aujourd'hui mon machin, j'ai check la boîte à 16h environ, pas d'avis de passage (et pas de colis évidemment, mais j'ai pas de boîte normalisée / ouvrable pour le coup)
Apparemment les colis c'est la merde en ce moment chez la poste, j'espère vraiment qu'il sera à un de mes deux bureaux demain matin