Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Et y'a toujours pas moyen de crée l'escouade/groupe ?
En fait j'ai l'impression qu'on peut pas vraiment créer d'escouade. En gros tu peux envoyer des invit' d'amis quand t'es dans la division multijoueur (2e choix avant d'arriver sur le menu principal) puis ensuite te mettre dans la 3e division qui ne sera accessible qu'à toi et tes contacts du jeu. C'est pas très clair m'enfin je me comprends.
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Mais wé achetez le jeu les gens, des comme ça le taux de retour est de 5 ans voire plus; sinon vous attendez quoi? FFXV??? Bah!
PS: oui je suis encore là parce que ça installe les packs d'optimisation et ça met 300 ans!
D'ailleurs ça m'a même proposé une màj, du jeu je pense; (à ceux qui l'ont déjà) chez vous aussi???
Well .. fuck off.
https://gaming.youtube.com/c/Rezard/live
(si non j'ai eu un gros bol , le colis il passait au millimètre dans la boite .)
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Car à chaque fois que je lance le jeu, ça me mais connexion au serveur interrompue et ensuite y'a une croix avec marqué hors ligne en haut à gauche.
Et y'a toujours pas moyen de crée l'escouade/groupe ?
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Tu lives le jeu Rezard :V ?
Ouais je me mattes un peu ça ! Mais je dois pas faire long sinon je veux pas trop me spoilé la gueule !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Sérieusement ? :V
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Moi j'ai reçu mon collector à l'instant; adieu les mecs X) :p
En fait j'ai l'impression qu'on peut pas vraiment créer d'escouade. En gros tu peux envoyer des invit' d'amis quand t'es dans la division multijoueur (2e choix avant d'arriver sur le menu principal) puis ensuite te mettre dans la 3e division qui ne sera accessible qu'à toi et tes contacts du jeu. C'est pas très clair m'enfin je me comprends.
Arrêter de faire envie au gens lol^^
j'ai 150 euros en bon d'achat je sens que je vais cracker pour la WiiU Xenoblade :p
tano42 sur le chat twitch :)
Mais wé achetez le jeu les gens, des comme ça le taux de retour est de 5 ans voire plus; sinon vous attendez quoi? FFXV??? Bah!
PS: oui je suis encore là parce que ça installe les packs d'optimisation et ça met 300 ans!
D'ailleurs ça m'a même proposé une màj, du jeu je pense; (à ceux qui l'ont déjà) chez vous aussi???
D'ailleurs pour ceux qui savent, dans le pack WiiU xenoblade c'est le jeux préinstaller ou le jeux en boite ?
et deuxièmement faut installer tout les pack ?
tano42 sur le chat twitch :)