Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Mais t'es pas obligé d'attendre, tu peux jouer en même temps gogol. :V

Edité par Fatalordi le 01/12/2015 - 15:01
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Je sais. Mais la flemme quand même. Ça tombe qu'on ça tombe et puis osef. En tout cas, chui en train de me casser le cul avec cet enculé de FrontierNav pour optimiser au maximum le machin. Sérieux, vu qu'on peut pas acheter les sondes, faut vraiment bien réfléchir avant d'en poser une pour pas la gaspiller. Surtout au début. Le problème, c'est que si tu actives pas un spot FN, t'as aucune idée des statistiques de ce dernier. Et tu peux vite merder ton optimisation. Du coup, je me la joue exploration en allant vers tous les sites de forage pour pas gâcher des sondes et gérer au maximum ma configuration. Sérieux, mais ce jeu quoi ! Je pensais que c'était totalement useless ce truc, mais y a un vrai aspect gestion mine de rien.

Edité par Eiki le 01/12/2015 - 15:05

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Ouvre un maximum de trésors, c'est là dedans que tu trouveras le plus de sondes. Avec ton niveau BLADE actuel tu dois déjà pouvoir ouvrir des lv2 non ?

Edité par Lloyd le 01/12/2015 - 15:08
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Lel

Portrait de Eiki

Citation:
Ouvre un maximum de trésors, c'est là dedans que tu trouveras le plus de sondes. Avec ton niveau BLADE actuel tu dois déjà pouvoir ouvrir des lv2 non ?

Chui niveau 2 ( BLADE ). Mais pour le moment, j'peux ouvrir que les coffres mécaniques de lvl 2. J'avance très, trèèèès doucement oui :p . Je viens de terminer le chapitre 3 là. J'ai l'impression que le jeu va vraiment commencer et me laisser faire ce que je veux maintenant :V .

Edité par Eiki le 01/12/2015 - 15:32

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Fatalordi, pour les star ocean j'ai fait que le 3 (cette année), et il est vraiment excellent. Justement j'étais intéressé par le côté s-f, et j'ai eu une douche froide au début, vu que le jeu se déroule beaucoup dans une planète lointaine avec une technologie de niveau moyen-âge.
Mais l'aspect s-f est évidemment "seulement" mis de côté un gros moment dans le jeu, et ya une montée en puissance les 20 dernières heures de jeu avec un bon gros délire s-f, donc j'ai surkiffé.
En plus les combats sont addictifs, pareil pour le level up, et le jeu est vraiment très complet ! Il est pas parfait mais il claque et déçoit pas dans ses promesses

Sinon à part ça le 2 est très réputé, le 4 nul à chier sauf les combats, et le 1 j'en sais rien, et j'attends le 5.
Voilà.

En attendant que mon colis arrive cette semaine jme suis commencé ori, il est sympa :V
Bon et sinon, vu que je pourrai pas installer tous les packs, vous considérez que lesquels sont les plus importants ?

Edité par Francis le 01/12/2015 - 15:31
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Ok, merci Francis. :)

Citation:
Bon et sinon, vu que je pourrai pas installer tous les packs, vous considérez que lesquels sont les plus importants ?

Un seul pack est recommandé par Nintendo, ça doit être le premier.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

OK j'entre dans la phase où vous me faites iech d'avoir le jeu avant moi là.

Portrait de Sharnak
Contributions: 212

Sinon pour ceux qui ont le jeux c'est de la bombe bébé ?^^

tano42 sur le chat twitch :)

Portrait de Eiki

Faut vraiment jouer le jeu pour apprécier le jeu à sa juste valeur. Dans le sens où on est des putains de survivants avec des missions de survie. Si tu te mets dans la peau du personnage, ça envoie vraiment. On te met rapidement dans le bain d'ailleurs. Vous inquiétez pas si les premières heures de jeu sont poussives, investissez vous au max, et ça devrait passer. Chui là pour aider au cas où :V .

Edité par Eiki le 27/12/2016 - 18:18