Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ouais c'est vrai qu'ils ont bien joué le coup pour les quêtes normales, elles se prennent pas du tout au sérieux pour la plupart et plus t'avance dans le jeu, plus elles sont travaillées avec de véritables arcs scénaristiques annexes qui se forment.
Edit : Ah bah apparemment JVC balance son test aujourd'hui finalement. :x
J'ai craqué, je voulais surtout pas me spoiler les musiques, même si elles ne sont plus faites par cette chère Shimomura et j'ai écouté le Thème X. Franchement pardonnez moi l'expression mais j'ai l'impression que je viens de me faire masturber les oreilles.
Killa a écrit:
Je crois que ma préférée reste quand même celle là.
Je savais pas qui faisait l'ost, mais quand j'ai écouter celle de ton lien j'ai direct su qui c'était. Putain Hiroyuki Sawano ce mec à chaque nouvelle OST il te fait exactement toujours la même choses, mais c'est tellement bien qu'on en redemande à chaque fois.
Même chose pour GX, dans quelques heures...
Ah et pour ceux qui ont le jeu : Alors, est ce que les cinématiques et la mise en scène sont aussi à chier que Kamui le disait ? (il l'avait répété plusieurs fois et bien insisté dessus en plus... mais c'était uniquement dans "l'émission" qui lui était dédiée avec TW3, le fameux duel de merde là)
Perso, j'ai rien écouté de l'ost donc j'ai pas d'avis dessus... Juste de très grosses craintes.
Par rapport à Vagrant Story, un A-RPG sur PS1 où faut passer pas mal de temps dans les menus, c'est encore plus poussé?
Et le choix des éléments dans Chrono Cross, on en parle ? :p
Et la gestion des compétences dans Xenosaga 2 ? :p
On me dit dans l'oreillette que X les démonte aisément. :p
My motives are complex :3
Ah oui, ça démonte tout ça, easy. Et je sais de quoi je parle, j'ai torché tous les jeux cités :V .
Ouais c'est vrai qu'ils ont bien joué le coup pour les quêtes normales, elles se prennent pas du tout au sérieux pour la plupart et plus t'avance dans le jeu, plus elles sont travaillées avec de véritables arcs scénaristiques annexes qui se forment.
Edit : Ah bah apparemment JVC balance son test aujourd'hui finalement. :x
J'ai craqué, je voulais surtout pas me spoiler les musiques, même si elles ne sont plus faites par cette chère Shimomura et j'ai écouté le Thème X. Franchement pardonnez moi l'expression mais j'ai l'impression que je viens de me faire masturber les oreilles.
Je crois que ma préférée reste quand même celle là.
https://www.youtube.com/watch?v=o3ch02hpnUM
Edit: Les packs d'opti sont dispos sur l'eshop.
Je savais pas qui faisait l'ost, mais quand j'ai écouter celle de ton lien j'ai direct su qui c'était. Putain Hiroyuki Sawano ce mec à chaque nouvelle OST il te fait exactement toujours la même choses, mais c'est tellement bien qu'on en redemande à chaque fois.
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ah ? Bon, on prie pour que Romendil ait torché le jeu bien comme il faut et nous ponde un bon test ...
Même chose pour GX, dans quelques heures...
Ah et pour ceux qui ont le jeu : Alors, est ce que les cinématiques et la mise en scène sont aussi à chier que Kamui le disait ? (il l'avait répété plusieurs fois et bien insisté dessus en plus... mais c'était uniquement dans "l'émission" qui lui était dédiée avec TW3, le fameux duel de merde là)
Perso, j'ai rien écouté de l'ost donc j'ai pas d'avis dessus... Juste de très grosses craintes.
Au fait, quid de la gestion de l'inventaire?
Dans Xeno Wii, c'était assez lourd et peu ergonomique; ont-ils rectifié le tir dans XenoX?