Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ça va, j'ai une version simple qui arrive la semaine prochaine. 103 euros et 80 centimes là, ça fait assez mal comme ça. Mais l'argent est mis de côté depuis des lustres, donc osef :V .
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Sinon le gamepad est obligatoire or not? relou de dépoussiérer l'écran :p
Pas obligatoire mais c'est vachement pratique pour la carte, tout ça. Mais toi t'as pas le droit d'y jouer tant qu'on n'a pas eu la review de Xeno Wii. :p
JAILEJEUJAILEJEUJAILEJEUJAILEJEU JAI LE JEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Je crois que vous allez plus me voir pendant quelque temps alors bon jeu profitez bien youpi youpi lala
Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "
.. a cool.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mais j'en ai acheté un pour toi Rezard ... J'allais te l'envoyer. Mais comme t'es méchant, oublie :V !
Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/
Sinon le gamepad est obligatoire or not? relou de dépoussiérer l'écran :p
Ça va, j'ai une version simple qui arrive la semaine prochaine. 103 euros et 80 centimes là, ça fait assez mal comme ça. Mais l'argent est mis de côté depuis des lustres, donc osef :V .
A ben je suis pas le seul a vomir cette chose ici.
Nah tu peut jouer avec le pad pro , et use l'iclodo a coté pour voir le menu.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu peux jouer à la manette pro, mais le gamepad reste obligatoire pour la carte, les téléportations et autres petites conneries.
Pas obligatoire mais c'est vachement pratique pour la carte, tout ça. Mais toi t'as pas le droit d'y jouer tant qu'on n'a pas eu la review de Xeno Wii. :p
My motives are complex :3