Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

https://twitter.com/NintendoFrance/status/667365995816886272
Visiblement Nintendo France n'est pas très avancé dans le jeu non plus.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
Visiblement Nintendo France n'est pas très avancé dans le jeu non plus.

XDD excellente celle-là

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

Ouais j'ai vu le tweet de Nfrance de mon côté en plein cours, ça m'a bien fait marrer xD
Genre le gros mécha de méchant (selon des mecs qui répondent), et en plus une méchante faute de conjugaison.

Je sais pas qui est ce putain de community manager twitter de nintendofrance, mais si je le croise je lui fous une putain de tarte, c'est pas possible de foirer aussi souvent l'écriture d'UNE ligne quoi

Et sinon pour le truc d'Eiki, c'est juste débile quoi, le mec s'est informé sur tous les sites du monde, s'est spoilé 1060% et est ultra confiant, et là sa foi aurait été ébranlée par l'avis d'un journaliste de MILLENIUM ?
HAH

Edité par Francis le 19/11/2015 - 18:23
Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
@Mindwaves : Nah j'ai pas trop avancé dans le scénar, je fais des quêtes d'entente et je kiffe la vibe avec mon premier Skell. J'ai 60 heures de jeu, fini le chapitre 6 (sur 12 apparemment) et fait 10 kizuna quests (sur 50 apparemment).

Putain sa promet la durée de vie O_o

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Car il y a un communauté manager chez Nintendo France ou même dans les autres pays?
Je trouve ça honteux d'avoir absolument aucun humain disponible sur Twitter ou Facebook pour répondre aux gens comme les autres.

Vraiment un train de retard niveau communication. D'un coté tu as les nintendo direct qui existent car ils veulent s'adresser directement aux fans, et de l'autre ça laisse une distance froide avec les gens sur les réseaux sociaux.

Francis a écrit:
Et sinon pour le truc d'Eiki, c'est juste débile quoi, le mec s'est informé sur tous les sites du monde, s'est spoilé 1060% et est ultra confiant, et là sa foi aurait été ébranlée par l'avis d'un journaliste de MILLENIUM ?

Ils étaient même pas leader de leur serveur sur Aion :3

Edité par Killa le 19/11/2015 - 18:33
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
D'un coté tu as les nintendo direct qui existent car ils veulent s'adresser directement aux fans, et de l'autre ça laisse une distance froide avec les gens sur les réseaux sociaux.

Oui c'est ça. Les Nintendo Direct, c'est unilatéral. Les mecs balancent leurs merdes (et Deus sait qu'il y en a), et après à la rigueur, Reggie vient calmer les chialeuses sur Twitter en disant que c'est de la merde au chocolat.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Citation:
HAH

MAIS JE ME SPOIL PAS BANDE D'ENCULÉS !

Et concernant la durée de vie, visiblement, ça diffère. Tu peux finir la trame principale en 40 heures si tu veux, et passer à côté de tout le reste. Ou faire comme Lloyd, c a d savourer doucement le jeu comme il se doit. En passant, la question de l'ami Ebisumaru plus haut est assez intéressante. Et ce que les différents dialogues sont niais à la Xenoblade, ou ça passe mieux :V ?

Edité par Eiki le 19/11/2015 - 18:59

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Tu peux finir la trame principale en 40 heures si tu veux

Sachant que c'est déjà la durée de vie d'un JRPG moyen de base. :p

Edité par Fatalordi le 19/11/2015 - 18:59
Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
MAIS JE ME SPOIL PAS BANDE D'ENCULÉS !

C'est exactement ce qu'un mec qui se spoil dirait. :\

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Oh et puis merde, pourquoi chercher à me justifier ? Allez vous faire foutre mécréants.

EDIT : Oh pétard, j'avais pas vu ça :

Citation:
et je kiffe la vibe avec mon premier Skell

Oh la putain de sa mère. Je kiffe la vibe qu'il m'a sorti le mec. Tu commences à périmer, mais un truc de malade Lloyd. C'est le syndrome papa/enfants :V ?

Edité par Eiki le 19/11/2015 - 19:08