Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5624
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Non mais c'est valable pour tous les jeux ça. Même si y avait 4 millions de précos, tu le trouverais en magasin. Faut pas oublier que les ventes en boutiques représentent un plus gros pourcentage que les ventes en ligne :p .

Oui, je parlais surtout pour le Day One en fait ^^. Le Zelda : A link between World, je ne l'avais pas trouvé à mon carrefour adoré Day One :p. (et hors de question d'aller chez les voleurs en bleu sur fond blanc).

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ouais enfin bon, y a pas que carrefour et micromania xD . Tu vas dans les leclerc, auchan, fnac, géant et tout le bordel, tu trouveras ton bonheur. Et lol, ALBW c'est le jeu que tu trouvais partout à sa sortie. Pose toi les bonnes questions. Change de ville, ton coin est pommé gary :V .

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
EDIT : Y a pas énormément de previews du jeu sur le net. À croire que les gros sites s'en branlent complètement. Y a celle de gameblog mais ... Comment dire ... Allez voir par vous même :V .

GK a déjà son test donc ils s'en foutent, quant à JVC j'avoue que je capte pas trop là...

Edité par Lloyd le 17/11/2015 - 13:04
Portrait de Eiki

IGN aussi n'a pas sorti sa preview par exemple. Et hâte de comparer le reste des tests avec celui de GK tiens !

Edité par Eiki le 17/11/2015 - 13:28

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Ouais enfin bon, y a pas que carrefour et micromania xD . Tu vas dans les leclerc, auchan, fnac, géant et tout le bordel, tu trouveras ton bonheur. Et lol, ALBW c'est le jeu que tu trouvais partout à sa sortie. Pose toi les bonnes questions. Change de ville, ton coin est pommé gary :V .

Ca s'appelle le vendredi soir à la sortie du boulot à 20h45, spèce de feignasse :p.
Et à ces heures là, y restait pas grand chose d'ouvert.

Aix en Provence c'est paumé ? Je sais que le sud c'est de la merde mais quand même XD

Portrait de Eiki

Le carrouf des milles en plus ? Mais y en avait un paquet, t'as aucune excuse :V !

Edité par Eiki le 17/11/2015 - 16:13

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

GK c'est pas une préview Kamui a fait un vrai test comme il faut, super long, et vu que sa deuxième langue c'est le jap' je pense pas qu'il aura un avis bien différent sur une version FR.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

IGN avait fait une preview import je crois de Xeno donc pas étonnant de pas en avoir.
JVC en a juste rien à branler par contre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nan mais jvc voilà quoi, j'y vais juste pour mater SpeedGame (et encore dès fois j'attend l'upload sur Youtube de CdV), sinon c'est devenu un vrai poubelle comme site.

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Le carrouf des milles en plus ? Mais y en avait un paquet, t'as aucune excuse :V !

Ben j'y suis passé le soir et y'avait rien, voila et pis c'est tout XD. Donc ça a dut partir dans la journée. Le lendemain après midi y'en avait mais là c'est plus Day One :p

Et on s'en fou complètement en plus :p

Edité par Thonyo_again le 17/11/2015 - 17:04