Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
C'est de la bombasse atomique. :V J'ai un peu la flemme de détailler là, mais oui je faisais partie des sceptiques et j'ai été rassuré, après quelques heures de jeu quand même : au début le jeu fait un peu peur, on est complètement paumés avec tout les menus et tout ce qu'il y a à gérer. le gameplay est excellent, y a énormément de choses à faire et à voir et l'open-world est une prouesse technique pour la Wii U malgré le clipping, ça claque.
Citation:
The regional voice acting of Xenoblade Chronicles has also been lost, though I don't mourn its passing - the new dub is serviceable, and less intrusive. A shame, though, that there's no option to have the original Japanese dub.
C'est pas si grave de pas avoir les doublages japonais ; parfois on peut faire de bonnes découvertes avec par exemple le doublage anglais de FF12 vraiment excellent (surtout en comparaison avec celui scandaleux de FF10), là ça se trouve ça va nous rendre service de pas pouvoir choisir les doublages originaux shonen MATEKUDASAI.
Lloyd, tu penses quoi du jeu :V ?
C'est de la bombasse atomique. :V J'ai un peu la flemme de détailler là, mais oui je faisais partie des sceptiques et j'ai été rassuré, après quelques heures de jeu quand même : au début le jeu fait un peu peur, on est complètement paumés avec tout les menus et tout ce qu'il y a à gérer. le gameplay est excellent, y a énormément de choses à faire et à voir et l'open-world est une prouesse technique pour la Wii U malgré le clipping, ça claque.
Vivement le 3 décembre.
Han ... J'en ai mouillé ma culotte :V .
petite salope =v
Phil Fish ouakbar !
J'ai réussi à ne rien me spoiler durant 2 putains de mois.. j'ai tout oublié de ce jeu pour pouvoir mieux mouiller quand je l'aurai entre mes mains..
Ca me dérange ça :\
Source : http://www.eurogamer.net/articles/2015-11-13-xenoblade-chronicles-x-might-yet-be-2015s-most-impressive-open-world
On est au courant depuis un petit moment déjà ouais :x .
C'est pas si grave de pas avoir les doublages japonais ; parfois on peut faire de bonnes découvertes avec par exemple le doublage anglais de FF12 vraiment excellent (surtout en comparaison avec celui scandaleux de FF10), là ça se trouve ça va nous rendre service de pas pouvoir choisir les doublages originaux shonen MATEKUDASAI.
ざわ... ざわ...