Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
le titre de Monolith va faire chavirer des têtes et laisser les moins persévérants sur le bas-côté : le juste prix à payer pour un titre qui ne prend pas le joueur pour un jambon
C'quoi ça ? Le test de Lloyd ?!
Lien please !
J'espère que ça spoil pas trop dans les +/- ! :o
Bon, comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas prit le temps ou le risque de me spoiler à lire tout le mega-pavé que Lloyd s'est fait chier à écrire... loul :P
Citation:
Putain Lloyd, j'emmerde du plus profond de mon être les putains de vidéos en auto-load sur ton site de merde ! >:V
D'ailleurs, la vidéo marche pas chez moi. (osef remarque, puisque j'ai pas l'intention de regarder)
Citation:
XcX, c'est un peu le J-RPG 2.0
J'avoue que ça solidifie encore plus la hype là, pour le coup. :V
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Les doubleurs anglais :
SHIZAAA Zeppeli, Speedwagon, Smokey, Joseph, Mitsuru/Elizabeth, Chie, Yosuke etc ... et Eikiki dit rien :/ sois content bordel :p
J'étais au courant depuis un long, un très long moment même. C'est cool ouais :p . Sinon !!!!!! Ça dit quoi la preview de gameXplain Lloyd ? Pas envie de me spoil ...
C'quoi ça ? Le test de Lloyd ?!
Lien please !
J'espère que ça spoil pas trop dans les +/- ! :o
C'est juste une preview :
http://www.millenium.org/xenoblade/xenoblade/actualites/preview-de-xenoblade-chronicles-x-wiiu-j-rpg-open-world-mechas-jeu-de-role-japonais-nintendo-monolith-mtj-137021
Putain Lloyd, j'emmerde du plus profond de mon être les putains de vidéos en auto-load sur ton site de merde ! >:V
tg toi. Va raler pour tes nichons non customisables ailleurs :V .
Excellent, merci !
Bon, comme vous pouvez vous en douter, j'ai pas prit le temps ou le risque de me spoiler à lire tout le mega-pavé que Lloyd s'est fait chier à écrire... loul :P
D'ailleurs, la vidéo marche pas chez moi. (osef remarque, puisque j'ai pas l'intention de regarder)
J'avoue que ça solidifie encore plus la hype là, pour le coup. :V
Les doubleurs anglais
Preview de GameXplain
Les doubleurs anglais :
SHIZAAA Zeppeli, Speedwagon, Smokey, Joseph, Mitsuru/Elizabeth, Chie, Yosuke etc ... et Eikiki dit rien :/ sois content bordel :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Aaaaah! Le doublage qui me hype et qui fait vibrer ma... C'est les doubleurs anglais?
"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven
J'étais au courant depuis un long, un très long moment même. C'est cool ouais :p . Sinon !!!!!! Ça dit quoi la preview de gameXplain Lloyd ? Pas envie de me spoil ...
Dommage, y a pas cette imbécile de Lia Sargent, je suis doublement déçu. :(
My motives are complex :3