Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Juste pour info, les développeurs de chez Monolith Soft viennent de confirmer que l'open world de Xenoblade Chronicles X serait plus vaste que celui de Skyrim, Witcher 3 et Fallout 4 combinés !!!!!
Citation:
Juste pour info, les développeurs de chez Monolith Soft viennent de confirmer que l'open world de Xenoblade Chronicles X serait plus vaste que celui de Skyrim, Witcher 3 et Fallout 4 combinés !!!!!
en plus d'être mieux pensé et pas un décalcage sur 300 km de la même texture, loul
Je suis pas un fan de concoure de bites, mais là force est de constater que non seulement c'est plus grand, plus vertical et plus inspiré que la concurence.
Citation:
Oui, mais ça vient pas de Monolith Soft cette info.
Citation:
en plus d'être mieux pensé et pas un décalcage sur 300 km de la même texture, loul
Je suis pas un fan de concoure de bites, mais là force est de constater que non seulement c'est plus grand, plus vertical et plus inspiré que la concurence.
Heu non ... T'as pas dû jouer à TW3 pour dire ça. Alors certes, pas les mêmes ambitions, mais non quand même.
Citation:
C'est plus grand mais est-ce qu'il n'y a pas aussi plus d'espaces vides ?
Vides, pas vraiment. De grands espaces par moment, oui. Et ça, visiblement, ils pouvaient pas faire autrement vu la présence des gears. Les grandes étendues à pieds deviennent très petites à l'échelle mécha. Heureusement qu'ils ont rajouté le sprint :p . Mais c'est pas plus mal. Tu ressens bien le gigantisme du truc avant d'obtenir ton robot. C'est d'ailleurs pour ça qu'en ville, ils ont viré toutes les collisions mineures comme les arbres, les voitures, les habitants et même les méchas entre eux. Ça aurait été injouable vu l'espace restreint sinon. Et foutre de la physique partout, notre Wii U de merde n'aurait pas pu y résister :V .
Et pour finir, bien toutes ces comparaisons foireuses et inutiles :V ?
http://mynintendonews.com/2015/11/09/nwr-calculates-that-xenoblade-chronicles-xs-open-world-is-bigger-than-fallout-4-skyrim-or-witcher-3/
C'est plus grand mais est-ce qu'il n'y a pas aussi plus d'espaces vides ?
My motives are complex :3
Oui, mais ça vient pas de Monolith Soft cette info.
Heu non ... T'as pas dû jouer à TW3 pour dire ça. Alors certes, pas les mêmes ambitions, mais non quand même.
Vides, pas vraiment. De grands espaces par moment, oui. Et ça, visiblement, ils pouvaient pas faire autrement vu la présence des gears. Les grandes étendues à pieds deviennent très petites à l'échelle mécha. Heureusement qu'ils ont rajouté le sprint :p . Mais c'est pas plus mal. Tu ressens bien le gigantisme du truc avant d'obtenir ton robot. C'est d'ailleurs pour ça qu'en ville, ils ont viré toutes les collisions mineures comme les arbres, les voitures, les habitants et même les méchas entre eux. Ça aurait été injouable vu l'espace restreint sinon. Et foutre de la physique partout, notre Wii U de merde n'aurait pas pu y résister :V .
Et pour finir, bien toutes ces comparaisons foireuses et inutiles :V ?
Bon j'ai eu une réponse de Nintendo Belgique.
Donc les packs d'optimisation pour la version physique seront disponibles sur l'eshop au lancement mais pas de patch pour les voix japonaises prévu.
Les voix on s'en doutait. Mais cool pour le pack par contre ! Dommage que ce soit dispo que day one ...
What what what, t'as eu une réponse ? Mais putain ils sont sympa en Belgique =O
Ouai j'aurai du en profiter pour demander les spécs de la NX et son prix de lancement tant que j'y étais.
ça me semble honnête
Fis de putride putois putréfié. :V
My motives are complex :3