Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Nos pauvres voisins flamands qui vont se faire foutre à chaque fois avec la traduction en néerlandais :(

Edit: @Lordi C'est parce-qu'à la base on parlait de PZ5 quelques pages en arrière.
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/wiiu-xenoblade-chronicles-x-derniere-maj-01-12-2014?page=274#comment-1237872

Edité par Killa le 06/11/2015 - 18:51
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Pour PZ5 oui, le jeu est sous titré qu'en français, allemand et anglais.

C'est Killa qui a des réponses chelou, j'ai bien compris de quoi tu parles Eiki. :V

EDIT : ah merde, Paillasson parlait de PZ5 depuis le début, je croyais qu'il parlait de X ...

Edité par Fatalordi le 06/11/2015 - 19:11
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Mais là t'étais prévenu depuis l'annonce de la date de sortie européenne que le jeu serait dispo physiquement qu'en quantité limitée.

Non mais loul je l'ai le jeu c'est pas la question :p
Mais tout le monde ne pourra pas l'avoir, j'ai failli ne pas pouvoir aller l'acheter à cause d'un problème de santé, et si j'avais du me farcir la version sur clé usb qui plante j'aurais bien ragé. J'ai juste pris PZ 5 parce que c'est un exemple actuel mais ça vaut pour tous les jeux démat, ce bug est inadmissible.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa

Après c'est un bug que tu peux très certainement rencontrer sur Xbox One aussi qui propose d'utiliser du stockage externe usb.

Heureusement ils vont régler le plus gros problème en liant les jeux achetés au compte et plus à la console dès l'année prochaine pour s'aligner sur ce que fait Sony et MS.
Car si tu te tape une panne de la console qui te permets plus d'accéder au transfert des données vers une autre, là t'es bon pour négocier avec le support de Nintendo pour récupérer chacun de tes jeux achetés actuellement :p

Après personnellement je suis en Belgique et chez nous 10gigas c'est assez anodin à télécharger qu'importe où tu vis car on est tous en VDSL2 depuis un moment.
Je sais bien qu'en France c'est la loterie encore en fonction d'où tu te situe.

Mais j'ai du mal avec le fait qu'on s'en plaigne de devoir télécharger plusieurs gigas aujourd'hui, que ce soit Nintendo ou pas car c'est comme ça depuis longtemps chez la concurrence pour beaucoup de jeux et sur PC ça fait même presque 15ans qu'on doit télécharger des fichiers aussi lourds régulièrement.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Mais j'ai du mal avec le fait qu'on s'en plaigne de devoir télécharger plusieurs gigas aujourd'hui, que ce soit Nintendo ou pas car c'est comme ça depuis longtemps chez la concurrence pour beaucoup de jeux et sur PC ça fait même presque 15ans qu'on doit télécharger des fichiers aussi lourds régulièrement.

Et ça fait 15 ans que je m'en plains, c'est pas juste parce que c'est Nintendo.
Mais toujours est il que là le vrai problème c'est qu'on puisse, sur Wii u, facilement perdre ce que l'on a téléchargé.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Killa

Et les mecs qui ont ce problème, ils auraient pas allumé la Wii U sans que le disque dur soit branché? :p
On parlait souvent de ça à une époque, et même de perte de sauvegardes pour certains jeux comme MK8 mais là j'en entends plus jamais parler.

Ça a du être partiellement réglé dans une mise à jour du système entre temps.

Il y a aussi eu un gros problème pendant un moment sur Splatoon. Si tu rencontrais un hacker dans ta partie qui a débloqué de l'équipement pas encore disponible, ta sauvegarde était corrompue.
Heureusement maintenant ils ban enfin automatiquent ceux qui jouent en ligne avec de l'équipement pas encore disponible officiellement.

Edité par Killa le 06/11/2015 - 20:07
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
On parlait souvent de ça à une époque, et même de perte de sauvegardes pour certains jeux comme MK8

Mes 10000 pièces :'( ...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
On parlait souvent de ça à une époque, et même de perte de sauvegardes pour certains jeux comme MK8

Ma partie de mario maker y'a 3 semaines s'en souviens, donc non c'est toujours pas réglé

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Quelqu'un connait le nombre de chapitres svp ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

12 ou 13 je crois. Les deux derniers étant assez longs d'après les retours. La quête principale est courte. C'est au niveau des quêtes annexes ou y a vraiment du contenu, à savoir les quêtes d'affinités et normales. Mais faut s'impliquer un peu :p .

Edité par Eiki le 08/11/2015 - 21:13