Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
C'est pas con ce que tu dit. On aura surement des personnages extra-racistes (les différentes espèces les unes envers les autres) dans le jeu puisque l'intolérance est un thème cher à Takahashi, qui est abordé dans TOUS ses jeux.
Citation:
Même visuel pour le CD ? Ils abusent là. Ça leur coûte quoi de créer un Jpeg de cette taille ? Le postérieur d'Elma avec le trou au milieu dans lequel tu peux passer ton doigt
Y'a des chance que je bourre, mais pour le moment j'appréhende pas mal le truc, vu que les derrnier rpg que j'ai fait mon pas mal déçut... Après c'est du xeno hein donc j'attend que du bon, et ça sera surement mieux que xenosaga 2><
Btw les édition collector son mise en service quand ? , savoir si j'ai des chance d'avoir le jeu avec un peut d'avance
Citation:
Y'a des chance que je bourre, mais pour le moment j'appréhende pas mal le truc, vu que les derrnier rpg que j'ai fait mon pas mal déçut... Après c'est du xeno hein donc j'attend que du bon, et ça sera surement mieux que xenosaga 2><
Ce qui est sûr, c'est que niveau gameplay et immersion/exploration, ça arrache. C'est mieux que rien :p .
Citation:
Parce que mes vidéos elles puent ? :V
Tant que tu chopes pas un boîtier d'acquisition avec ton salaire maintenant, je te pisserai au cul. Rezard, l'image et le son sont impeccables :V . Puis il sort souvent des blagues ... Merdiques, mais il fait quand même un effort.
Citation:
Btw les édition collector son mise en service quand ? , savoir si j'ai des chance d'avoir le jeu avec un peut d'avance
Tu commandes sur ton site chelou toi non ? Tu vas sûrement l'avoir en avance. T'façon, les jeux Nintendo, tu les trouves une semaine à l'avance en boutique, donc bon, je pense que ça répond à ta question :p .
Citation:
Ce qui est sûr, c'est que niveau gameplay et immersion/exploration, ça arrache. C'est mieux que rien :p .
Spoiler ▼▲
& Level Design !
Au contraire, c'est même mieux que tout. :p
C'est avec ce genre de trucs qu'on voit ces mecs ont vraiment tout compris.
Surtout qu'on sait déjà que le prochain corrigera ses défauts, cet épisode n'étant qu'une "étape obligatoire" vers le prochain projet.
Comment ne pas être excité pour leur prochain projet ?
J'ai déjà hâte.
Ça fait vraiment super plaisir de voir autant d'ambition, littéralement débordante.
C'est ultra rassurant pour la suite des évènements. (d'avoir la même vision de l'évolution du jv que ces artistes)
C'est pas con ce que tu dit. On aura surement des personnages extra-racistes (les différentes espèces les unes envers les autres) dans le jeu puisque l'intolérance est un thème cher à Takahashi, qui est abordé dans TOUS ses jeux.
My motives are complex :3
FUCK j'annule ma préco du collector
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah mais oui, y a Rezard qui va également jouer au jeu ! Tu nous en feras des vidéos hein :V ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Parce que mes vidéos elles puent ? :V
Il est très bien Xenosaga 2 ! Il faut juste oublier qu'il se trouve entre Xenosaga 1 et Xenosaga 3. :p
Tant que tu chopes pas un boîtier d'acquisition avec ton salaire maintenant, je te pisserai au cul. Rezard, l'image et le son sont impeccables :V . Puis il sort souvent des blagues ... Merdiques, mais il fait quand même un effort.
Tu commandes sur ton site chelou toi non ? Tu vas sûrement l'avoir en avance. T'façon, les jeux Nintendo, tu les trouves une semaine à l'avance en boutique, donc bon, je pense que ça répond à ta question :p .
http://www.gamekyo.com/blog_article375369.html
Pas de voix japonaises dans la version occidentale visiblement :/
Alors évidemment c'est surement des retours sur base de la version dispo sur les salons, donc verdict le 13 pour la version finale.
Au contraire, c'est même mieux que tout. :p
C'est avec ce genre de trucs qu'on voit ces mecs ont vraiment tout compris.
Surtout qu'on sait déjà que le prochain corrigera ses défauts, cet épisode n'étant qu'une "étape obligatoire" vers le prochain projet.
Comment ne pas être excité pour leur prochain projet ?
J'ai déjà hâte.
Ça fait vraiment super plaisir de voir autant d'ambition, littéralement débordante.
C'est ultra rassurant pour la suite des évènements. (d'avoir la même vision de l'évolution du jv que ces artistes)
Attend la source c'est un vieux forum Allemand. Moi aussi je peux le faire.
Désolé les gars mais j'ai joué au jeu Pal et je n'ai pas vu les doublages jap dans les options. C'est triste. :'(
Et Jvc va faire une news sur ça. :p
D'après mes sources c'est confirmé, pas de dual-audio, sorry. :(