Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Censure compréhensible et je dirai même légitime...
Sincèrement faut pas non plus deconner, la version Japonaise était carrément inapproprié... Une fille de 13 ans habillé comme ça passe au Japon mais ici c'est vraiment t'attirer des problèmes pour rien.
Par contre le truc nul, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont également réduit sa taille, on dirait un nain.
tant que ça a des nibards c'est que c'est baisable
L'âge c'est une fausse excuse, la preuve il te le change comme par magie =V Je veux dire c'est juste une donné, in game qu'on te dise 13- 15 ou 17 ans y'aura aucun changement d'apparence du modèle de personnage par rapport à là
Citation:
Mise à jour – Game Informer s’est trompé dans leur article, Lin ne sera pas plus âgée dans la version européenne et américaine. John Ricciardi, de 8-4 (traduction) a confirmé que Lin aura bien 13 ans dans ces versions.
rolala sans déconner ça choque qui de plus en Europe une meuf en sous vêtement qu'au Japon ?
Ho les empaffés !
Car la meuf en question a 13ans dans la version japonaise et 15 dans la notre :3
Censure compréhensible et je dirai même légitime...
Sincèrement faut pas non plus deconner, la version Japonaise était carrément inapproprié... Une fille de 13 ans habillé comme ça passe au Japon mais ici c'est vraiment t'attirer des problèmes pour rien.
Par contre le truc nul, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont également réduit sa taille, on dirait un nain.
Sans surprise.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
tant que ça a des nibards c'est que c'est baisableL'âge c'est une fausse excuse, la preuve il te le change comme par magie =V Je veux dire c'est juste une donné, in game qu'on te dise 13- 15 ou 17 ans y'aura aucun changement d'apparence du modèle de personnage par rapport à là
Bah putain si une fille IMAGINAIRE de 13 ans en soutifs ça gêne :V
Chez moi on dit "tant qu'il y a des poils, c'est légal".
Waji va gueuler pour ce manque de respect de l'oeuvre originale. :V
J'aimais bien laisser Sharla à poil durant mes 645435544343545 New Game +
My motives are complex :3
Rien qui m'empêchera de faire une équipe de femme uniquement ^^