Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Eiki a écrit:
Du bon gros Nintendo of Europe comme on les aime ! Même pas foutu de correctement expliquer certaines de leur propre mécaniques de jeu :p .

C'est Nintendo of America qui fait ces vidéos :3
Les mecs qui voulaient pas localiser le 1er Xenoblade car ça intéressait personne tu te souviens?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Merde Killa. J'étais en train d'éditer rooh ! Pas la première fois que tu me fais le coup. Attends un peu avant de me sniper la prochaine fois please :p .

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Nan mais je sais bien Eiki, tkt. :p (oui, ce bon vieux "tkt") C'est juste que c'est le "running gag" de ce topic depuis un bail maintenant (depuis minimum mon premier message sur ce topic, donc février, pour le "Exploration Trailer" :p) et tu marches à chaque fois haha donc j'étais bien obligé vois tu :p (j'avoue que je savais pas trop quoi écrire avec la vidéo aussi (et que je suis un peu crevé auj. (osef)) je me suis donc attaqué à une proie facile :V)

Citation:
Mais encore : Plus de 400 km² à parcourir à pied ou à bord de robots géants nique ta mère la puissance tu peux voler, le tout, sans aucun temps de chargement !

Haha, pas mal. N'empêche que ça décrit bien le jeu.
Je veux ça au dos de la boîte maintenant.
Le pire c'est que ça donne envie haha

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
C'est Nintendo of America qui fait ces vidéos :3

Ouais mais justement, on a de la comm en Europe au moins ?

Citation:
Je me spoile tellement peu de trucs au final, que j'ai rêvé cette nuit ( sans déconner ) que j'avais maté la fin sur YT, et découvert qu'Elma allait crever à la fin, puis que Lyn était une putain de grosse salope de traîtresse. Le truc bien classique et pourrav' quoi. Bah sur le coup, je me suis réveillé en sursaut :V .

Eiki, pour être honnête, j'ai craqué. J'ai regardé toutes les cinématiques, et ça me fait chier de lire ce que tu dis ... Je ne veux pas te décevoir ... :'(

Portrait de Killa

Fatalordi a écrit:
Ouais mais justement, on a de la comm en Europe au moins ?

Ils font la tournée des salons avec le jeu et c'est tout pour l'instant.
Mais si ça peut te rassurer j'imagine que Nintendo France passera le jeu à Cyprien et Squeezie pour en faire une vidéo avant la sortie.
Spoiler

Edité par Killa le 03/10/2015 - 17:13
Portrait de RemasteredLife
Contributions: 338

Ça me fait halluciner qu'ils ne profitent pas du fait que Starfox ait été décalé en début 2016 pour mettre le paquet niveau comm. sur Xeno, et ainsi lui offrir l'entièreté du spotlight rien que pour lui seul.

Bon encore là, ça reste un peu tôt. Mais dès fin octobre/début novembre bim, faut y aller !
C'est leur dernier "gros" jeu de fin d'année ! (Mario Tennis, le Zelda multi, Happy Homedesigna et Animal Crossing Amiiboules Festival exclus bien sûr :V)
C'est une chance unique et rêvée pour Xeno, de se mettre autant en avant. Ne pas en profiter sera vraiment du gâchis.
Et il le mérite vraiment donc j'espère que Nintendo fera ce qu'il est nécessaire. (ce qui n'arrivera pas bien sûr, évidemment :p)

Et à côté, t'as des mecs qui hype des jeux qui sortiront dans 3 ans, comme des dingues. loul

EDIT:

Citation:
Peut-être même à Fatalordi officiel qui sait.

Haha putain, Killa qui ne lâche pas l'affaire :D
Et dire que tout ça est parti d'UF à la base. :V
Spoiler

Mais sinon j'aime bien ses/tes vidéos, dommage que ce soit une mine à spoil pour moi :V
J'avais regardé une de tes vidéos sur un "glitch" de Xenoblade Chronicles à l'époque... (Avant que je commence le jeu et même avant qu'il ne commence à m'intéresser) Mais j'ai tout oublié depuis. *Thank god*
C'était un truc avec de gros champignons à la Mario je crois. ('tention pas de spoil :p, enfin non osef, vaut mieux ne pas en parler du tout en fait :V)

Edité par RemasteredLife le 03/10/2015 - 17:49
Portrait de Killa

Ils vont peut-être même avancer sa date à la dernière minute comme pour Smash Bros l'année dernière du coup.
Enfin c'est vrai qu'ils ont Mario Tennis à refourguer en Novembre :3

Portrait de Xeno-Seven
A rejoint: 4 janvier 2015
Contributions: 60

Citation:
Je suis le seul à être suffisamment patient pour attendre sagement les préco chez Amazon ou quoi ? :V

Enfin merci je pensais être le seul à rafraîchir la page d'AmazonFR tous les jours,toutes les 5 minutes à ce rythme là je vais passer plus de temps sur cette page de merde que sur le jeu.

Déjà que la 1er vidéo ne donner pas envie de ce jeter dessus alors en faire une seconde un PUTAIN de mois après c'est de la comm' de merde... Bon ça reste trois fois plus que ce qu'a eu Monado à l'époque.

"Tu veux qu'on se tire l'oreille?"
Alors prends mon ID: Xeno-Seven

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5579

Citation:
Enfin merci je pensais être le seul à rafraîchir la page d'AmazonFR tous les jours,toutes les 5 minutes à ce rythme là je vais passer plus de temps sur cette page de merde que sur le jeu.

Sauf si tu veux absolument passer par l'Amazone : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/wii-u/edition-collector-xenoblade-chronicles-x-wii-u/f-1039901-0045496335090.html

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Fin j'ai préco chez Cdiscount mais ils ont une bonne réputation en se moment ?