Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5771 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
La PS4 en cadeau aussi non :V ?

Ce serait trop bien même si je l'ai déjà. De toute façon c'est pas impossible, y a bien un pack Wii-U + Smash Bros à 220€ max.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Idem, un bundle à moins de 250 boules serait le bienvenu. J'ai aussi encore Donkey Kong country à acheter et ce sera tout.

Je rêve ou en faites on a acheter une Wii U pour seulement quelques jeux^^'
Je l'ai pris pour me refaire MH3 et jouer a MK8 et surtout pour accueillir XcX plus tard mais depuis j'ai genre 5 jeux dessus et ils m'ont pas tous donner trop de joie^^'

Portrait de Dantesqueman

jehuty a écrit:
Je rêve ou en faites on a acheter une Wii U pour seulement quelques jeux^^'

Oui j'ai l'impression, je me suis déjà acheté Bayonetta 2 et Zelda wind waker hd, il me reste DK tropical freeze et XCX à acheter, peut-être aussi le prochain Zelda et c'est bien tout ce qui m'intéresse sur la machine, c'est pour ça que je la veut pas chère.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
y a bien un pack Wii-U + Smash Bros à 220€ max

Même moins que ça en cherchant bien, mais c'est le pack roumain à 8gigas. Tu joue pas à XenoX dans de bonnes conditions avec ça sans une clé ou un disque dur usb en plus pour installer les packs.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

J'ai acheté la console pour XcX et DKCTF surtout ouais. Mais à côté, j'ai Pikmin 3, MH3U, SM3DW, SSBU, MK8, Bayo 2 et TW101. Perso, avec le Zelda, le Persona FE, Splatoon et Starfox à venir, j'estime avoir rentabilisé la console. Rien qu'avec TW101 et mes plus de 300 h dessus, elle l'est déjà :p . Le problème de la Wii U, c'est qu'elle a limite que des jeux de niches en fait. Et si t'aimes pas 2 ou 3 titres, c'est foutu pour toi. Perso, je me suis éclaté comme pas possible sur tous les jeux que je viens de citer, donc j'ai du cul. Allez, s'ils me sortent un Paper Mario, et un Metroid 3D par RS, elle pourra vraiment aller crever avec tous les honneurs. Les exclus Wii U, ça reste quand même de putains de gros hits, avec pour moi, le meilleur BTA et le meilleur jeu de PF2D, et c'est pas rien. Et bientôt, le meilleur JRPG !!! À la fin, j'aurai entre 15 et 20 jeux, comme la GC en fait.

Edité par Eiki le 11/05/2015 - 19:00

Portrait de Dantesqueman

killa a écrit:
Tu joue pas à XenoX dans de bonnes conditions avec ça sans une clé ou un disque dur usb en plus pour installer les packs.

Certains confirmeront ou infirmeront mais même avec du 32go, dont une bonne partie bouffée par le système, tu joues pas dans de bonnes conditions non plus dès que tu dois avoir 4 ou 5 jeux. Je vois pas pourquoi il y a de tels écarts de prix entre le 8go et le 32go en fait, au bout d'un moment tu sortiras forcément le disque dur.

Je sais pas ce qu'ils ont dans le cul Nintendo.

Portrait de Killa

Bof les 32gigas, même avec les DLCs de MK8, màj et compagnie, et autres indés, VC, c'est finalement les jeux WII comme la trilogie Metroid Prime(presque 8gigas quand même) qui m'en ont fait voir le bout.
Sans eux j'aurais encore presque 17-18gigas de libre, ce qui est largement suffisant pour les packs Xeno.

Après j'ai aucun jeu Wii U en demat.

Edité par Killa le 11/05/2015 - 19:37
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

Je vais en rassurer certains ... Y a quasiment aucune différence avec les 10 go de packs installés et sans. Y a juste les temps de chargement un chouïa raccourcis, mais même sans l'installation, ça reste très rapide. Après, j'ai rien pour vérifier ce que je dis, mais ça vient d'une source sûre :p !

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

La U -on va la refaire- est une superbe console pour ses exclusivités, bien souvent des jeux travaillés et bien ciselé dans le gameplay, gage de fun et d'excellente jouablitié, mais oui, c'est une console de complément(donc la mise en compétition avec la PS4 et la ONE va falloir arrêter à un moment les gars, c'est n'imp' ça)et dans mon cas c'est avec un bon gros PC des familles car les autres consoles "new-gen"(c'est à dire à la puissance de PC d'entrée de gamme à 400 euros donc...)n'apporteraient absolument rien à mon expérience de joueur car synonymes de jeux plus cher et moins beau, d'exclues médiocre, d'online payant et de jeux multis inférieurs.

...

Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une PS4 que je m'étais stupidement chopée pour MGSVTPP -désormais prévu sur PC-et Bloodeborne(fanboy des MGS et des jeux From)... :x

Edité par Konann le 11/05/2015 - 19:41
Portrait de Killa

Ouai bah même chose la PS4, moi c'était surtout pour les jrpgs et compagnie à coté du pc.
Mais FF15 ça sent quand même de plus en plus la version pc, vu que son moteur a été remontré avec prise en charge de DX12 à la conf Windows 10, et KH3 il a plus qu'un pied dedans car il utilise le moteur Unreal Engine 4 donc le portage est complètement gratuit pour eux.

Réellement les exclus historiques des consoles d'en face ça commence à bien puer.

Edité par Killa le 11/05/2015 - 19:44