Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5752 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
Sur le forum Xeno JVC je dirais tout le monde.
Je vous déconseille d'y aller car ils en ont rien à foutre de raconter ce qu'ils voient.

Ouais j'ai vu ça hier. Je me suis barré.

Citation:
Et pour résister j'ai fait plus de 2h de vidéos de Monado aujourd'hui. :p

Et moi je trouve refuge dans le boulot :'( .

Edité par Eiki le 26/04/2015 - 18:26

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Brace your... Ah nan c'est so 2014 ça. Voir 2013, j'sais plus.

Bref va falloir faire gaffe les cocos, et ne cédez pas à la tentation de mater un enième stream de Ryuhei45 sur Twitch, capiche ?

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Obligé de me spoiler perso, je suis sur un dossier regroupant le contenu des 3 Nintendo Direct jap. :'( Bon courage aux autres pour tenir, je suis de tout coeur avec vous !

Portrait de Eiki

Citation:
je suis sur un dossier regroupant le contenu des 3 Nintendo Direct jap.

Comment ça ?

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Alors autant je me suis spoil tout les direct, toutes les interview et compagnie, autant les stream j'y toucherai jamais. Une logique bizarre mais je tiens à découvrir la bête "en vrai" par moi même. Se spoil les vidéos et le jeu pour moi c'est différent, raisonnement de merde mais je fonctionne comme ça. J'ai trouvé refuge dans le DLC2 de MK8 ce week end, on verra pour les autres semaines comment passer le temps et ça risque d'être compliqué car je suis toujours convaincu que le jeu sortira vers Septembre donc la route sera longue mes amis, je prend la Triforce du courage pour me protéger si je ne reviens pas, prévenez Link.

Portrait de Eiki

Bah moi, je jouerai à Splatoon et TW3. Après, l'été, je bosse ardûment. Donc je pense pouvoir m'occuper convenablement jusqu'à la sortie.

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
Comment ça ?

Je prends chaque élément montré dans les lives et j'en fais un article. :p t'inquiète je vais pas te doubler sur le dossier Xeno invisible que tu nous promets depuis des centaines d'années.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Pareil, en attendant je m'occuperais également avec Splatoon, TW3 et Killing Floor 2. Et si le jeu sort vraiment en fin, fin d'année il y'a MGSV cette année, donc moi ça ira au niveau vidéoludique.

Portrait de Eiki

Citation:
Je prends chaque élément montré dans les lives et j'en fais un article. :p t'inquiète je vais pas te doubler sur le dossier Xeno invisible que tu nous promets depuis des centaines d'années.

Non mais juste que y a les articles de Waji si tu veux pour t'aider. C'était pour ça la question. Et mon dossier, mine de rien, vous vous foutez de ma tronche, mais quand vous verrez sa gueule, vous ferez moins les malins :V . En tout cas, t'as l'air beaucoup plus enthousiaste concernant XcX, ça fait plaisir à voir :p .

Edité par Eiki le 26/04/2015 - 19:02

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
t'inquiète je vais pas te doubler sur le dossier Xeno invisible que tu nous promets depuis des centaines d'années.