Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5767 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
On s'en fout un peu du chara design, si il est mauvais, pas grave, sa n'a casiment aucune importance pour moi et sa me dérangera pas.

Quand même ... Lyn a une putain de sale gueule ...

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi aussi j'osef complet et je dirais même que depuis le temps j'ai appris à l'apprécier car ça a le mérite d'être assez original.
Quand même sympa d'avoir certains coéquipiers qui ont une gueule de fœtus mort.
Mais quand tu regarde Gamekult en parler, c'est souvent pour dénoncer le chara design par exemple donc t'es certain qu'il va en partie se faire lyncher gratuitement pour ça et surement pour sa différence de style musicale énorme avec le premier.

Edité par Killa le 21/04/2015 - 18:21
Portrait de Jackson
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487

Tant qu'il y a des gros plan h24 sur la gueule des perso, je vois pas le problème, c'est plutôt les couleurs assez terme pour moi qui me pose un problème.

Edité par Jackson le 21/04/2015 - 18:26

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:
D'après le premier défaut cité, je peux dire, et sans trop m'avancer, qu'ils l'ont rushé, et que tout ce qui a pu ajouter de la longueur au jeu les a fait chier :V . Mais bon, c'est juste l'avis quelconque d'un fanboy.

Si ils se sont empressés de finir le jeu alors je pense qu'ils n'ont réellement fait qu'1/4 du jeu (et déjà que Monado était déjà bien rempli même s'il était linéaire) par contre personne ne parle des points forts ici?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Arrête, tu risques de froisser UF. Déjà qu'il a pas aimé la remarque sur Puzzle & Dragons, faudrait pas attiser la colère du modo plus que ça.

Mais jonre ! Je passe mon temps à chier sur ce genre de trucs bas du front, vous n'êtes qu'un petit calomniateur monsieur Eiki ! >:V

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

ça me rappelle le "Xenogears est un bon ptit RPG".
Tient d'ailleurs s'il y a un artbook à gagner, je ne vais pas le louper cette fois.

Portrait de Eiki

Moi y a que Lyn qui me fout la gerbe. Le reste a beau ne pas être parfait, ça reste correct. Et y a un minimum de classe qui se dégage des autres personnages. Comme Elma, Doug, Lao ... Mais la teen, non, sérieux, même moi je l'a mettrai en défaut. Du moins, juste son visage. Mais elle est affreuse :V . Et ce sera pour moi le seul point noir du jeu, bien évidemment.

uf a écrit:
Mais jonre ! Je passe mon temps à chier sur ce genre de trucs bas du front, vous n'êtes qu'un petit calomniateur monsieur Eiki ! >:V

Roh, pas la peine de te justifier, et en essayant de tout me mettre sur le dos qui plus est. On a le droit d'avoir des goûts douteux. Qui suis je donc pour te juger :B ?

lordi a écrit:
ça me rappelle le "Xenogears est un bon ptit RPG".

Qui c'est l'enculé qui a dit ça ?

Edité par Eiki le 21/04/2015 - 18:32

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Les Jap aiment les jeunes filles, ça promet de bonnes répliques échangées avec le gros moustachu. :p

Citation:
Qui c'est l'enculé qui a dit ça ?

Hooper dans sa review ... enfin lui il n'a fait que lire cette phrase. :p

Portrait de Eiki

Citation:
Hooper dans sa review ... enfin lui il n'a fait que lire cette phrase. :p

Mais d'où vient cette phrase ? Putain, tu me facilites pas la tâche ! Si tu sais pas, dis le tout de suite :p .

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Ça vient d'un magazine, un Console + de l'époque il me semble. De toute façon c'est dans la review du Hooper, elle est pas longue.