Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5768 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Oui sauf que la Wii U va formater ton disque dur/ta clé obligatoirement :p
Tu ne peux utiliser une clé usb ou un disque dur externe que pour elle car elle va formater dans un système de fichiers propriétaire.

Et c'est un peu logique, le but c'est de t'empêcher d'aller foutre sur ton pc des fichiers venant de jeux ou autres et éventuellement t"amuser à les décrypter par la suite.

Edité par Killa le 10/04/2015 - 16:24
Portrait de Isamu Dyson
A rejoint: 13 octobre 2013
Contributions: 892

Ce live m'a vendu du rêve, et le jeu en même temps. J'ai rarement vu un RPG aussi ambitieux.

Portrait de Killa

C'est certain que les 5années de développement se voient à chaque instant dans ce jeu.
Takahashi parlait de 300heures de jeu , je pense que c'est le temps que je vais mettre rien que pour assimiler tous les aspects qu'il propose.

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

C'est clair. Il a mis 300h alors qu'il connaissait tout du jeu. Nous on ne le finira jamais. XD

Portrait de jonaq
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091

Voici le direct de cette aprem traduit en Anglais pour les abrutis comme moi qui ne comprenne pas avec seulement des images :x
Je vais enfin pouvoir le regarder, avec du retard.

Je suis vraiment pas content pour cette histoire de pack à DL même en support physique pour améliorer l'expérience de jeu...
Pourquoi ne pas avoir fait un deuxième CD? Cette annonce aurait fonctionné du tonnerre niveau com' "notre jeu est tellement complet qu'il a fallu un deuxième CD, achetez le!", occasion raté je pense.

Edité par jonaq le 10/04/2015 - 23:58
Portrait de Killa

Citation:
Pourquoi ne pas avoir fait un deuxième CD? Cette annonce aurait fonctionné du tonnerre niveau com' "notre jeu est tellement complet qu'il a fallu un deuxième CD, achetez le!", occasion raté je pense.

Car le jeu ne se prête pas du tout à ça, un monde ouvert sans couture ça marche plus tellement si pour aller à l'autre de bout du monde tu dois changer le cd :p
Après il aurait pu tenir en un cd réellement , vu que ce qu'on télécharge en apparence c'est presque la moitié du jeu, donc des fichiers présents sur ce dernier.
Le problème c'est que la Wii U ne dispose pas d'installation partielle depuis un support physique comme les autres consoles, du coup vu que ce jeu restera sans doute une exception, ils s'emmerdent pas à mettre ça en place et ils préfèrent passer par un patch e-shop optionnel de 10 gigas qui permet de mettre la moitié du jeu sur ton disque dur pour améliorer les temps de chargement car le lecteur disque n'est sans doute pas assez rapide.

Et oui c'est vraiment du bricolage.

Portrait de laolao
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224

superbes tous ces mechs, vivement la sortie !

Portrait de Graeme
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1450

Je viens de voir la vidéo avec les mechas et j'avoue jsui sur le cul là.
A mon avis ce xeno va être juste énormissime, reste à voir le scénar qui m'a l'air assez basique mais bon ça reste monolithsoft.
Sinon j'ai écouté une partie de l'OST et elle me paraît réussi.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ils ont pas spoil le scénario du coup ? C'est cool. Bon bah faudra attendre la sortie japonaise pour voir ce que ça donne. Mais je me fais pas de soucis là dessus. Mais c'est raté du coup. Lloyd n'a pas été sur le cul :'( .

Portrait de Killa

Si il y a eu un passage scénarisé qui est sans doute important dans le jeu vu l'ampleur de ce qu'on a vu.
La mise en scène était excellente d'ailleurs pour le peu qu'ils ont montré.

Edité par Killa le 11/04/2015 - 12:27